Installation carte graphique ATI 5670

jujurochedu42 Messages postés 22 Statut Membre -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite changer ma vieille Nvidia pour passer à une ATI 5670 que j'ai déjà......

Je l'ai monté tout à l'heure et je n'obtient aucunne image et j'ai une petite led rouge qui s'allume sur la carte grpah et le ventilo ne tournent pas.
Il y à sur cette carte un connecteur 6 broches et je ne sais pas si il faut obligatoirement le relier ? je n'ai en tout cas pas ce fameux connecteur 6 broches qui viens de mon ali....pouvez vous me enseignez svp?
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

S'il y a un connecteur 6 broches, c'est que l'énergie fournie par le port ne sera pas suffisante, il faut donc brancher l'alimentation dessus.

A+
0
jujurochedu42 Messages postés 22 Statut Membre

Ou puis-je donc trouver un connecteur 6 broches car j'en ai pas qui sortent de mon ALI?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Si ton alimentation n'a pas de connecteur PCI-Express 6 pins, il faut te procurer un convertisseur molex->PCI-Express 6 pins comme celui-ci

A+
0