Problème de micro sous windows 7

thetrainee -  
 thetrainee -
Bonjour,

Voici mon problème: J'utilise windows 7 avec un casque d'écoute standard sur lequel il y a un micro pour pouvoir converser avec mes amis sur le programme Skypem MSN ou tout autre programme du genre. Toutefois, je réussi à avoir du son, mais incapable d'émettre...

J'ai fait le tour des settings dans le panneau de configuration des périphériques, ajuster le son au maximum et rien ne fonctionne. J'ai tenté de faire la mise à jour des pilotes et ils le sont tous...toujours le même problème.

J'ai même touché les option du VIA HD audio deck..et rien ne marche..
vous avez des solutions?

Merci!!!
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu as affiché les périph.. cachés depuis le gestionnaire de son pour voir si le micro est activé ?

clic droit sur le gestionnaire de son puis Activer les périph.. cachés
0
thetrainee

oauis pardon, je l'avais fait...marche pas non plus...
0
Pixii Messages postés 68 Statut Membre 2

Bonjour,

Tu as regardé si ton micro été par défaut dans le panneau de configuration de Windows ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu as une configuration matériel récente ou ancienne ?

regarde sur ce poste çà pourra t'aider ... > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14890723-audacity-sous-windows-7#95#dernier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thetrainee

Merci pour vos réponses. Je crois avoir trouvé le problème. En fait, pour une raison inconnu ma console VIA HD audio reset toujours le micro à off...alors je dois le remettre à chaque fois. Par contre, ça fonctionne...
merci beaucoup
0