Problème avec ma live box ou pc?

oggy -  
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque je veux me connecter à internet je suis obligée de reeinstaller a chaques fois mon cd d'installation, sinon la connexion ne se fait pas. Est ce que ça vient de mon pc de ma clé ou de la liveboxx ? merci de vos réponses.
Cordialement.
OGGY
A voir également:

8 réponses

antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129

tu utilise une clé wifi ? de quelle marque? tu utilise le gestionnaire wifi de orange?
0
oggy

bonjour

Désolée en allant juste voir la marque de ma clé tout ces déconnectés, j'utilise une clé wifi de la marque BELKIN, j'utilise orange comme serveur. Ce que je n'arrive pas a comprendre cè que avt cela fonctinnais parfaitement et là la connection est excellente.
Merci
0

tu veut bien cablé ton pc et telechager ceci https://www.teamviewer.com/en/download/linux/ je vais regarder ce qu'il se passe!
0
oggy

voila cè fait enfin je crois.
0

maintenant lance le logiciel et donne moi les numero que sa t affiche en MP de preference!
0
oggy

je suis nouvelle je ne trouive pas la façon de me mettre en mp excusez moi
0

clique sur mon nom!
0
oggy

id 570156671
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

faut le mot de passe, clique sur mon nom puis message privé
0
oggy

j'ai trouver je suis inscrite comme menbre et pas moyen je ne veux pas vous faire perdre trop de temps excusez moi de ma pauvre ignorance lol
0

il n'y a pas de mal je ne voulais juste que vous aidez!
0
oggy0210

eh bien non si vous avez la patience j'esserais plus tard merci kan meme
0
oggy0210

je crois que ça devrais marcher maintenant
0

si vous etez disponible je suis la jusqu'à 19h... je ne pense pas que cela doit être un gros soucis, il doit juste y avoir un config a refaire!
0