Problème fichiers avec EasyPhp

Fermé
Kasper - 29 janv. 2010 à 10:31
 Yves - 22 juil. 2011 à 17:41
Bonjour,

Je possède la version 5.3.0 d'EasyPhp, je me connecte sans problèmes à mon serveur, tout se passe bien.
Seulement, lorsque je créé un nouveau fichier en spécifiant le chemin de mon serveur local (....EasyPHP/www/nom_du_dossier), celui-ci est invisible dans le dossier... Je ne donc pas le lire dans une page internet.

J'ai essayé de le créé sur mon bureau et de le transféré ensuite sur mon serveur local, ceci fonctionne mais les modifications apportées ensuite au fichiers ne sont pas prises en compte....

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a une solution à ce problème.

Merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 12
29 janv. 2010 à 10:37
Là comme ça, à part un problème de droits sur le dossier, je vois pas, tu as vérifier que tu avait bien les droits d'écriture et de modification ?
La création de fichier directe et les modifications se font par quel logiciel ? Ouvert avec quels droits ?
0
Merci de ta réponse.

Normalement j'ai tout les droits pour mon serveur local et les dossiers a l'intérieur ( Administrateurs => Controle total ; Utilisateurs => Lecture et exécution, affichage du contenue et lecture ). Comme je suis administrateur, je pense avoir tout les droits.
J'utilise Komodo Edit comme logiciel mais peut-tu me dire où aller pour vérifier les droits avec ce logiciel ?

Merci.
0
Up !!
0
J'apporte une précision ou plutot une découverte : lorsque j'apporte une modification a mon fichier avec le Bloc Notes et que je l'enregistre, ces modifications sont prises en compte, contrairement avec mes autres logiciels ( Komodo Edit, Geany ).

En effet, je peut faire autant de modifications que je veux avec ces logiciels (ajout d'une ligne, etc .... ), quand je recharge la page sur mon serveur local, il n'y a aucun changement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours pas de solution !!
0
Bon ca y'est j'ai trouvé tout seul...

Il fallait modifier l'exécution de mon logiciel. J'ai été dans les propriétés du logiciel, j'ai coché "exécuter en tant qu'administrateur". Maintenant quand je veut l'ouvrir, ca me demande d'autoriser ou de refuser son exécution, donc j'accepte et ca enregistre bien les modifications apportées.

Je dit ca pour ceux qui pourraient avoir le même problème que moi.

Merci quand même, a plus tard !!
0
Ton message n'aura pas servi à rien, il m'aura été bien utile.

Merci
0