[WLM] J'ai perdu mon mot de passe

Fermé
Franki - 29 janv. 2010 à 10:21
lulu0462 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 29 janv. 2010 à 10:53
Bonjour,
Hier soir, j'ai fait un énorme erreur, j'ai voulu changer mon mot de passe windows live, mon premier mdp etait plus facile a trouver que le second, justement je ne m'en souviens plus du second (enfin a moitier)

donc voila le problème, mon msn, est relier a ma xbox360, or je ne sais plus aller sur msn de la xbox360, car le mdp c'est changé automatiquement, mais le gros soucis, c'est que sur la xbox 360, je ne sais pas changer mon compte windows live pour le remplacer par un nouveau!! (ben oui y me demande mon mdp)

mais le problème se situe chez microsoft, quand je fait "oublier un mot de passe", j'ai seulement 1 choix qui s'impose a moic de renvoyer une redéfinission de mon mot de passe sur mon adresse actuel, donc comment je peux faire pour y acceder a mon mail, si je ne c connais pas mon mdp, pour l'instant je dois utilisé l'email d'un ami, mais svp aidez moi j'ai absolument besoin de vous, j'ai essayer de retrouver un numero de telephone qui m'envoye chez microsoft, hotmail, ou msn, pour qu'il m'aide mais j'ai pas trouver ce numero, par contre j'ai envoyé des e-mail, mais il ne me repondent pas, et pourtant j'essaiye d'etre le plus precis!!!

si qqn a une solution miracle, qu'il me viennent en aide svp, je serais pret a faire n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance a vous tous et toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

lulu0462 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 3
29 janv. 2010 à 10:53
salut tu fais envoyer ton mdp sur une autre adresse e mail !!!
1