Réinitialisé mon PC

Fermé
ambre - 29 janv. 2010 à 10:20
 ambre - 3 févr. 2010 à 08:51
Bonjour,
j'aimerais vidé mon disc dur et avoir mon ordi comme si je venais de l'acheter.je voudrais tout réinstaller,comment faire? j'ai un vista:édition Familiale Prénium.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 10:47
bonjour si tu as un dvd vista légal et avec le numéro de série pas de problème
regarde ici
https://www.micro-astuce.com/Forum/comment-installer-reinstaller-vista-t1902.html
il faut réinstaller sur la même partition qu'avant afin de la formater
Attention bien sur tout ce que tu as enregistré comme documents sera perdu
grave avant sur cd ou enregistre sur des clés USB
1
oui j'ai tous les cd et dvd de l'achat et je te remercie beaucoup.
0
pour le cd de réinstalation faut-il que je prenne celui de acer monitor ,ou celui de windows achat en ligne.
0
Vince17200 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
29 janv. 2010 à 16:32
c koi la marque de ton PC kar je pe taider sen CD dinstalation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ACER ASPIRE et j'ai Windows vista Familiale Prénium
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 17:18
lis le mode d'emploi
tu as du avoir soit des cds de réinstallation, soit tu as du les créer
sinon tu as une touche de fonction au démarrage pour remettre aux paramètres d'usine peut être.
Donc soit réinstaller aux paraètres d'usine soit te servir du dvd vista familial( l'as tu bien ?) pour formater et tu réinstallera tes utilitaires acer après
0
Vince17200 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 12:05
au démarage de ton ordi tu apui sur ALT+F10 il von te demander de réparé ton ordinateur tu mé oui apré il von te demander de réinstaler a la configuration d'usine sa sapel de recovery tu fai sa surtou fai attention a bien metre ton ordi en françai car sa mé ariver de le metre sou une otre langue jen né bavé pour le remetre voila bisous
0
merci pour le renseignement ,mais je crois que c'est sur F12 que je dois appuyer et il y a 3 inscriptions et toutes en anglais et comme je suis nul en anglais je ne sais pas le quel prendre pour le reinstaller.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 11:32
bonjour
regarde ici
tu as eu soit des cds de restauration soit tu devais les créer

https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-acer-vt-22846.html
0
merci pour les renseignements bonne journée
0