Mon pc refuse de démarer

Lylou -  
 Lylou -
Bonjour,
mon pc s'allume mais fais une vérification de disque , puis je tombe sur l'écran où il y a : mode sans échec...J'ai essayé toutes les optios , rien à faire , j'ai tenté d'appuyer F8 , rien , et j'ai méme insérer un cd de Windows xp pour tenter de le réinstaller mais il ne le lit méme pas . Pitié aidez moi , il y a trop de choses auxquelles je tient dessus . Merci à tous , un café offert à celui qui saura trouver la solution !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Heu, moi j'avais pareil sur vista, et en fait c'était mon disque dur qui était mort
0
hellcat
 
salut aie pauvre dd je pense :-(
pour tes dossiers a recuperer en ayant un autre disque dur tres facile a recuperer tous simplement en le designant en disque de donne (attention ne le formate pas sinon c est mort)
0
Lylou
 
Le probléme c'est que je n'ai qu'un disque dur !!!
0
Utilisateur anonyme
 
Tu peux le partionner ? si oui, partionne le et transfert tout tes documents importants sur la partition que tu aura crée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lylou
 
Le quoi ????? J'avoue ne pas savoir ce que c ni comment on fait , le probléme c'est qu'il ne réagi a rien , il fait sa vie tout seul , lol . Je ne peuxque choisir le mode de démarrage (sans échec... ) et dans tous les cas rien n'y fait .
0