HELP PB CLAVIER CODE 19

Fermé
mariiine3107 - 29 janv. 2010 à 09:37
 mariiine3107 - 29 janv. 2010 à 09:54
Bonjour,
bonjour,

j'ai grandement besoin de votre aide ! EXPLICATIONS :

il y a quelques jours jai nettoyer et défragmenter mn DD pour que mn ordi portable soit plus performant. le ledemain je lallume et là mon ordi rame rame raaaaame... et je constate aussi que mon clavier a du mal a marcher... donc je redemarre mon ordi et là mon clavier ne répond plus du tout.

donc je prends ma souris et je rentre dans le compte utilisateur de ma soeur qui n'a pas de mot de passe (heureusement!!) et là je vais dans la rubrique Panneau de config-imprimante et autres periph-clavier et sa me marque :

"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique"

je clic donc sur résolution des pb,où on me demande de désinstaler et réinstaller le periph. je l'ai fait mais sa na pas marché et a marqué tjrs la mm erreur avc le code19.

quelques précisions:

-j'utilise un clavier visuel (très embetant mais c'est mieux que rien!)

-je ne peux pas accéder aux 2 autres comptes d'utilisateurs car mot de passe donc impossible de sauvegarder mes données perso afin de restaurer mon ordi

-j'ai déjà essayé la solution: enlever batterie et brancher ordi avec secteur puis appuyer 15/20 scd sur le bouton d'alimentation. sa n'a pas marché

-dans gestionnaires de périph - clavier - clavier standard 101/102 touches ou microsft natural keyboard PS/2

-periph clavier PIH

SONT TOUS DEUX PRECEDE D'UN ROND JAUNE AVC UN POINT D'EXCLAMATION.

-mon pc portable est : TOSHIBA SATELLITE A 100

VOILA, AURIEZ VOUS UNE SOLUTION ????

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

mariiine3107
29 janv. 2010 à 09:54
PETITE PRECISION EN PLUS: j'ai ussi enlever les UpperFilters et LowerFilters, pcq j'avais eu un pb sur mon lecteur CD/DVD.
0