Windows ne veut plus démarrer ???
Résolu
giéldé
Messages postés
340
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Windows ne veut plus démarrer,l fenêtre HP bleu s'affiche, puis l'écran me demandant si je veux démarrer windows normalement( en surbrillance) .....et puis c'est reparti sur l'écran HP, puis l'écran me demandant.....etc. J'ai bien essayé de faire les autres modes de démarrage, sans échec, avec prise en charge réseau, invite de commande, dernière bonne configuration. Rien n'y fait. Quelqu'un pourrait-il m'aider.Merci.
Windows ne veut plus démarrer,l fenêtre HP bleu s'affiche, puis l'écran me demandant si je veux démarrer windows normalement( en surbrillance) .....et puis c'est reparti sur l'écran HP, puis l'écran me demandant.....etc. J'ai bien essayé de faire les autres modes de démarrage, sans échec, avec prise en charge réseau, invite de commande, dernière bonne configuration. Rien n'y fait. Quelqu'un pourrait-il m'aider.Merci.
A voir également:
- Windows ne veut plus démarrer ???
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu, mais tu envoies les message sur le forum de quel pc?
et voici un tuto de restauration système XP
https://support.microsoft.com/en-us
et voici un tuto de restauration système XP
https://support.microsoft.com/en-us
attends explique-moi
ton pc tu t'en sers quand meme
alors nous tu nous induis en erreur car tu mets que windows ne veut plus demarrer
et nous on croit que c'est ton pc qui ne veut pas demarrer
explique plus en details ton probleme avec windows
ton pc tu t'en sers quand meme
alors nous tu nous induis en erreur car tu mets que windows ne veut plus demarrer
et nous on croit que c'est ton pc qui ne veut pas demarrer
explique plus en details ton probleme avec windows
oui fait ce que te dis aurore une restauration systeme
tu vas demarrer accessoires outils systeme
puis restaurer le systeme . tu ne peux aller que 5 jours en arriere
tu vas demarrer accessoires outils systeme
puis restaurer le systeme . tu ne peux aller que 5 jours en arriere
J'ai un portable, donc je peux envoyer des messages,c'est mon fixe HP qui est sous windows xp. Au démarrage il reviens sans cesse la page me demandant si je veux démarrer windows normalement, puis au bout de 30 secondes il repart sur la page de HP et reviens su celle me demandant si je veux démarrer windows normalement, etc, etc......
Suit le tuto que j'ai mis en lien alors, il n'y a que comme ça que tu pourra voir si ca vient pas de ton disque dur par exemple
J'ai tout fait, j'ai essayé les différentes options proposées par le tuto, ....et sans cesse je reviens à la page me demandant de démarrer windows normalement? J'ai l'impression que c'est complétement bloqué. J'ai bien les cd de réinstallation, mais j'ai pas envie de tout perdre, j'ai beaucoup de fichiers qui me sont indispensables.