Bluetooth à sens unique mobile vers Mac ?

Fermé
martymartins - 29 janv. 2010 à 01:34
 martymartins - 29 janv. 2010 à 16:41
Bonjour,

Object : Mon mobile (Sagem) transfère bien les fichiers vers mon Mac, mais l'inverse est problématique !

Pourtant :
- les 2 bluetooth sont activés, les partages se font via le dossier "Public" en boîte de dépôts.
- dans la barre de menu "bluetooth" : lorsque je clique sur "envoyer un fichier" aucune fenêtre n'apparaît (ni même d'erreur) ??
- dans la configuration bluetooth de MBP : mon mobile est jumelé mais affiché comme "non connecté" ? Alors que j'arrive très bien à envoyer mes fichiers de mobile vers mon mac ; et ce, sans problème ! Donc je ne vois pas où il n'es PAS connecté ?
- dans les configuration de partages : "partage bluetooth" est bien coché
- je ne peux même pas "parcourir le contenu de mon appareil" via le menu bluetooth de MBP ? Bien qu'il soit connecté ! c'est assez étrange !
- que mon coupe-feu soit activé ou non ça ne change rien !

Donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne pour que je puisse enfin utiliser mon bluetooth correctement : je promet de ne plus me moquer de ceux qui ont les dents bleuies après avoir bouffer un pot de confiotte aux fruits rouges !!! :)

Merci à vous les mécanos de "Comment ça marche ?"

Marty M.H Martins
A voir également:

2 réponses

Nitrox06 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 12
29 janv. 2010 à 02:01
0
martymartins
29 janv. 2010 à 16:41
Salut à toi Nitrox06,

Si tu as bien lu mon message : "- dans les configuration de partages : "partage bluetooth" est bien coché ", mais merci quand même pour la seule réponse qui découle de ce topic !! :)

Marty M.H Martins
0