Problème airport avec mini mac

Fermé
nico_las - 29 janv. 2010 à 03:37
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 30 janv. 2010 à 10:32
Bonjour,
Je viens d'acheter le mini mac ,( branché sur plasma Samsung).
Je suis actuellement branché avec mon cordon ethernet ,car il m'est impossible de me connecter en wifi "AirPort" .
Dans les réseaux sélectionnés , ma live box apparait , je compose ma clé WEP comme demandé ; mais a chaque tentative c'est un échec , il cherche et assez rapidement m'affiche " échec de connections " ....
Je suis retourné le lendemain de mon achat à la FNAC et le vendeur APPLE , m'à conseillé de prendre contact avec Orange .

PS: Ce qui est étrange c'est que j'ai un - PC ACER avec Vista - et j'ai exactement le même problème ( depuis quelque mois ) ; précision c'est l'opérateur Neuf qui par contre s'invite en wifi sans problème ?
merci par avance
cordialement
Nicolas
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 077
29 janv. 2010 à 08:24
Salut,

As-tu mis ta LiveBox en mode association ? C'est obligatoire quand tu veux connecter un nouvel équipement en WiFi à la LiveBox.
Je te laisse chercher sur google "livebox mode association" pour savoir comment faire car ce sujet est abordé des dizaines de fois.

Ritchi
0
nic_olas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 00:19
bonjour,
Merci d'avoir pris la peine de répondre à ma question , j'ai déjà effectué cette manipulation , mais sans résultat.
En revanche , j'ai appelé Orange ce soir et mon problème est réglé , je ne serait expliquer en détail tout ce qui a été fait avec l'opérateur ; mais il à fallu quand même réinitialiser pas mal de chose !
cordialement ,
nicolas .
0
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 077
30 janv. 2010 à 10:32
Même si ce n'est pas détaillé, il serait bien que tu donnes les grandes lignes des opérations qui t'ont permis de retrouver un service normal.

Ritchi
0