Plus de son avec powerpoint

martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -  
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n ai plus de son quand je recois des mesage avec power point!!!alors que j ai le on sur mon ordi pour ecouter la musique pouvez vous m aider merci
A voir également:

5 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

il faudrait faire une meilleur description de ton problème car on y comprend pas grand chose.

peut être une option que t'as désactivé et qui fait que le son dont tu parles ne se fait plus ...

bonne soirée
1
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonsoir

power point est un logiciel pour réaliser des diaporamas donc par définition c'est impossible de recevoir des message avec power point puisque c'est pas une messagerie.

bonne soirée
0
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre 17

bin non mais lorsque je recois desmessages de mes amis avec des fichiers a ouvrir avec pps
0
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre 17

tu ne recois jamais de essage avecun fichier qui s ouvre avec powerpoint? tu dois etre le seul!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben aider cette personne serait mieux à la place de s'occuper de mon cas.

c'est hors sujet mais je précise que j'ai jamais utilisé power point mais comme c'est un logiciel pour faire des diaporamas je pensais pas que ça affiche des messages mais maintenant j'ai compris le genre de messages dont il s'agit mais comme je connais pas le logiciel je ne peux aider personne
désolé
bonne soirée à tous
0