N97 avec forfait bloqué pas cher ??

Fermé
Help - 28 janv. 2010 à 22:43
 Mystake - 5 févr. 2010 à 21:37
Salut à tous, je voudrais avoir un n97 mini, je suis actuellement chez universal mobile (forfait bloqué chez bouygues telecom) et sur les sites ne proposent que des téléphones "pourris" mais alors sans exagérer c'est du 2.0 Megapixel maxi voir 3.2 mais faut rajouter 50€ alors bon..

Donc je vous demande si vous connaissez des bons site des boutiques ou des astuces pour avoir un téléphone pas cher avec abonnement bloqué parce que ça fait 3 ans que je suis chez eux quand même et ça m'embêterai de lâcher 350€ dans un téléphone surtout qu'en boutique aussi ils ne propose que de la "daube"..

Voila merci d'avance en cas de réponse ^^
A voir également:

9 réponses

Personne a d'idée ?? )=
0
Bonsoir,

je n'ai pas bien compris, tu shouète quitter bouygue? Cherche tu a changer d'oppérateur et a perndre un n97 ou a gardé ton forfait bloqué et acheter que le téléphone?
0
Et bien en fait peu importe, du moment que j'ai texto illimité et que je garde mon numéro ça me va.

L'idéal serait donc un forfait bloqué ne dépassant pas 20€ avec option de conservation de numéro chez n'importe quel opérateur (ça serait plus pratique pour moi de rester chez universal mais si ça peut permettre d'économiser des sous alors j'irai volontier chez un autre opérateur)

Je pense que vous savez tout ^^
0
Quelqu'un??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up..
0
Svppp repondeeez...
0
???
0
Help_Me_Please
1 févr. 2010 à 16:41
toujours rien ?
0
Bonjour "Help",
Je te propose tout simplement de rester chez universal mobile, sms illimités + 1heure, 19€90/mois.
Ou encore mieux, d'acheter ce téléphone n97 à un particulier, comme ça tu es sure de préserver et ton numéro, et ton forfait !
Attention à ne pas tomber sur des gens pas sérieux.
Je te souhaite bon courage pour ta recherche, qui s'avète très difficile mais vu le budget que tu as, ça devrait le faire, large ! Le neuf coûte ds les 400€ non ?
0