Inf error video driver not found

Laoo -  
Jean-François Pillou Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite au formatage de mon PC j'ai voulu réinstaller les drivers de ma CG (une ati radeon 9200se, si je ne m'abuse...) Mais impossible, ça m'affiche ça ; "inf error video driver not found"
Impossible de corriger ce problème...
(Je tourne sous XP, SP1...)
A voir également:

9 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

1
Laoo

Siouplait, ce problème commence vraiment à m'agacer...
0
Gold

Je suis dans le meme cas désolé :(
0
Jean-François Pillou Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut laoo et gold,
vous la faites comment votre installation ?
0
Gold

Bah moi je lance la mise a jour téléchargé sur le site officiel d'ati, j'ai essayé tout ce qu'il y a deja eu de proposer a savoir différent logiciel etc mise a jour :(
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

tu peux me redonner ta config et me détailler ce que tu a déjà essayé ?
0
Rrr-Ati

j'ai exactement le maime problemme
0
Rrr-Ati

Mais moi c pas un chipsete mais une carte graphique une Club 3d radeon 9250, j'ai formater mon pc parceke j'avai des trojan et des virus et maintenan plus moyen de reinstaller le driver
0