Pas de driver e son et tous les drivers ne fo

Vincent -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,alors j'ai récemment restaurer mon ordinateur et il n'y a plus de driver de son -_-(bien que mon ordinateur vient avec une speaker intégré).Alors je suis aller sur tous les drivers.com et le driver qu'il m'ont suggéré ne fonctionne pas!
Quand je l'installe cela redémarre mon ordinateur et me demande si je veux aller sur window normal ou en safe mode...Alors je choisi de démarrer window normalement et il se redémarre sur la même image qui demande safe mode ou normal...alors je l'ai supprimer en safe mode et j'ai décidé de télécharger realtek high definition audio 7.1(je crois) et cela ne fonctionne pas non plus.Alors la j'ai besoin de itune pour mon iphone et pour mon travail et je ne peux plus écouter de musique,car il y a un message qui m'apparait...etc. Que faire?

Merci de vos réponses ;)
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Il faut aller chez le constructeur de ton PC pour télécharger le pilote audio si le PC est de marque )

Ou aller voir sur le site du constructeur de ta carte mère si le son est intégré

A+
0