Disque dur interne
0Xara0
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bébil Messages postés 18 Statut Membre -
Bébil Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré le disque dur de mon vieux PC pour pouvoir l'utiliser sur mon PC portable par USB 2.0. J'ai donc acheté un boitier compatible SATA/IDE (Connectland).
Lorsque j'allume mon disque dur, il racle un peu puis travaille puis racle encore... Mais tout seul car le problème est que je ne le vois pas du tout sur mon PC, il n'est pas reconnu.
Les Drivers à installer sur PC m'ont été fourni avec le boîtier mais je n'ai pas pu les installer car ils seraient destinés à Windows 98 selon le message d'information d'erreur d'installation (mon PC tourne à Vista).
Il n'y a pas mille manières de brancher le câble et une petite nappe, alors je ne vois pas d'où vient le problème. Pouvez-vous me venir en aide ?
Cela vient-il du l'USB 2.0 ? Quel est la différence entre le 1.0 et le 2.0 ?
Est-ce que cela vient des Drivers à installer ?
Cela vient-il du disque dur ? Peut-être serait-il endommagé ?
Merci beaucoup de votre aide.
J'ai récupéré le disque dur de mon vieux PC pour pouvoir l'utiliser sur mon PC portable par USB 2.0. J'ai donc acheté un boitier compatible SATA/IDE (Connectland).
Lorsque j'allume mon disque dur, il racle un peu puis travaille puis racle encore... Mais tout seul car le problème est que je ne le vois pas du tout sur mon PC, il n'est pas reconnu.
Les Drivers à installer sur PC m'ont été fourni avec le boîtier mais je n'ai pas pu les installer car ils seraient destinés à Windows 98 selon le message d'information d'erreur d'installation (mon PC tourne à Vista).
Il n'y a pas mille manières de brancher le câble et une petite nappe, alors je ne vois pas d'où vient le problème. Pouvez-vous me venir en aide ?
Cela vient-il du l'USB 2.0 ? Quel est la différence entre le 1.0 et le 2.0 ?
Est-ce que cela vient des Drivers à installer ?
Cela vient-il du disque dur ? Peut-être serait-il endommagé ?
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
Je n'ai pas trouvé cette broche; derrière mon disque dur il n'y a rien.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_dur