Problème Windows movie maker

princessesims Messages postés 43 Statut Membre -  
princessesims Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Sa fait un bout de temps que je cherche le bouton pour enregistré en autre format :S
j'ai trouvé un forum qui répond a sa mais je ne trouve pas le enregistré sur le PC si vous pouviez éclaircire un peu tout sa et me dire ou il faut cliqué et ou c'est je vous en saurait extrêmement reconnaissante merci
A voir également:

7 réponses

KiKiLeMMerDeuR Messages postés 297 Statut Membre 36

quelle version de windows movie maker as-tu ?
0
princessesims Messages postés 43 Statut Membre 3

comment on sait quelle version on n'a ?
il y a juste marquer Windows movie maker avec un icône ;S
0

bon en fait j ai pas de movie maker sur mon pc donc je peux pas te dire ou cliquer exactement mais j'ai trouvé cette solution sur un autre post :

Bonjour,

Windows Movie Maker
Considérons que vous venez de créer votre diaporama

1ère méthode : .MSWMM en .avi
Fichier/Nouveau projet/Glisser les images + Fichier audio dans «Collections»/Glisser les images dans «Vidéo»/Glisser le fichier audio dans «Audio/Musique»
Fichier/Enregistrer le projet sous.../Sélectionner l'emplacement de l'enregistrement/Nommer le fichier (Votre fichier porte l'extension .MSWMM)
Fichier/Enregistrer le fichier vidéo.../Poste de travail/Suivant/1 Nommer le fichier ; 2 Sélectionner l'emplacement de l'enregistrement/Suivant/Afficher pls de choix.../Autres paramètres : DV-AVI (Pal) (Le fichier enregistré prte l'extension .avi)

OU

2ème méthode : .MSWMM en .wmv Puis .wmv en .avi
MSWMM en .wmv
Fichier/Enregistrer le projet sous.../Sélectionner l'emplacement de l'enregistrement/Nommer le fichier
Fichier/Enregistrer le fichier vidéo/Poste de travail/Suivant/1Nommer fichier ; 2 Sélectionner l'emplacement de l'enregistrement/Suivant/Qualité optimale pour la lecture sur mon ordinateur (Recommandé) et Suivant : (Le fichier enregistré porte l'extension .wmv)
.wmv en .avi
Toujours dans «Collections» Faire glisser le fichier .wmv/Dans la fenêtre de gauche et dans «Collections» le nom de votre fichier .wmv apparaît en tant que collection/Glisser le fichier dans la table de montage séquentiel «Vidéo»/Fichier/Enregistrer le fichier vidéo/Poste de travail/Suivant/1 1Nommer fichier ; 2 Sélectionner l'emplacement de l'enregistrement/Suivant/Suivant/Afficher plus de choix/Autres paramètres : DV- AVI (Pal)/Suivant : (Le fichier enregistré porte l'extension .avi)
0

cette solution a l air plus adaptee a ta demande :

J'au eu ce problème aussi...ça ma rendu dingue j'avais vraiment besion de changer le format !
Après avoir cherhcer pendant longtemps sur pleins de truc différents je viens juste de trouver la solutions en lisant une réponse c'est juste que c'est un peu mal expliqué...
il ne faut pas enregistrer en allant dans: fichier : enregister sous...
mais cliquer dans "publier sur" (la colonne de gauche dans movie maker) puis sur "cet ordinateur" une fenêtre s'ouvre tu clique sur "suivant" ensuite tu choisie l'option "autre paramètre" puis le format que tu veux.
il n'y a pas bocou de formats mais ensuite avec un logiciel de convertion je pense que c'est possible de mettre le format voulu !
bYe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xilof

Merci d'avance :)
0

Bah voila j'ai trouvé j'ai L'ancienne version et merci de vos réponse je vais me dépêché de les lire :)
0

C'est pour cela que je ne peu pas changé le format...
Vous vous parlé de la nouvelle version alors que moi c'est l'ancienne --'
si vous pouvez m'expliquer sur la dernier version se serait sympa ^^
0