Progammes a supprimer?
Résolu
Guigui3011
Messages postés
455
Statut
Membre
-
Guigui3011 Messages postés 455 Statut Membre -
Guigui3011 Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je suis dans l'assistant pour supprimer des logiciels il y a plusieurs logiciels et je ne sais pas si je peut les supprimer, les voila: -microsoft. net framwork 2.0 service pack 2
-microsoft. net framwork 2.0 service pack 2 language pack FRA
-microsoft. net framwork 3.0 service pack 2
-microsoft. net framwork 3.0 Service pack 2language FRA
-microsoft. net framwork 305 SP1
Quand je suis dans l'assistant pour supprimer des logiciels il y a plusieurs logiciels et je ne sais pas si je peut les supprimer, les voila: -microsoft. net framwork 2.0 service pack 2
-microsoft. net framwork 2.0 service pack 2 language pack FRA
-microsoft. net framwork 3.0 service pack 2
-microsoft. net framwork 3.0 Service pack 2language FRA
-microsoft. net framwork 305 SP1
A voir également:
- Progammes a supprimer?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
12 réponses
Bonjour,
Je te conseille fortement de ne pas toucher aux framework, sinon le système pourrait devenir très instable et là --> les problèmes vont commencer !
Pour libérer de la place sur ton disque, va dans poste de travail, fais clic droit sur le disque C, propriétés, clique sur nettoyage du disque, dans la nouvelle fenêtre, onglet autres options, tu peux récupérer de l'espace en éliminant les anciens points de restauration, dans restauration du système, clique sur nettoyer et OK, valide...... Ensuite tu peux supprimer tous les fichiers $NtUninstall , mais ne touche pas à celui-ci --> $hf_mig$ qui sont dans: C\windows. mais ce sont des fichiers cachés, donc pour les voir, va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Après suppression des $NtUninstall , va dans:C\windows\software distribution\download , supprime tout le contenu dans download pas le fichier lui-même. Par la suite, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et finalement fais une défragmentatio
Je te conseille fortement de ne pas toucher aux framework, sinon le système pourrait devenir très instable et là --> les problèmes vont commencer !
Pour libérer de la place sur ton disque, va dans poste de travail, fais clic droit sur le disque C, propriétés, clique sur nettoyage du disque, dans la nouvelle fenêtre, onglet autres options, tu peux récupérer de l'espace en éliminant les anciens points de restauration, dans restauration du système, clique sur nettoyer et OK, valide...... Ensuite tu peux supprimer tous les fichiers $NtUninstall , mais ne touche pas à celui-ci --> $hf_mig$ qui sont dans: C\windows. mais ce sont des fichiers cachés, donc pour les voir, va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Après suppression des $NtUninstall , va dans:C\windows\software distribution\download , supprime tout le contenu dans download pas le fichier lui-même. Par la suite, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et finalement fais une défragmentatio
surtout ne supprime rien que tu ne connais pas
si tu achetes une voiture neuve apres dans le moteur tu enleves des pieces probleme
ton ordinateur a sa configuration de base qui lui permet de fonctionner
si tu achetes une voiture neuve apres dans le moteur tu enleves des pieces probleme
ton ordinateur a sa configuration de base qui lui permet de fonctionner
les programmes n'ont rien a voir la-dedans
fais un nettoyage avec CCleaner
il faut aussi defragmenter le disque dur
peut-etre un virus!
fais un nettoyage avec CCleaner
il faut aussi defragmenter le disque dur
peut-etre un virus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils sont dans: C\windows et ce sont des fichiers cachés. Pour pouvoir les voir, il faut apporter une modification --> panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
voudrait mieu ne pas enlevais c'est programme de ton pc il veille au bon fonctionnement de plusieurs application telle que windows live messenger ( le premier qui ma passer par la tête ^^ ) donc surtout que sa prend pas de place ne le suprime pas