A voir également:
- Micro application vos photos à la télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Photos à partager - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Toutes mes photos - Guide
5 réponses
Bonsoir, il se peut que ce logiciel ne soit pas compatible avec Windows seven..voir si la version 2008 est compatible??
JOSNI
J'ai eu le même tour, mon logiciel vos photos à la télé ne marchait plus, car forcément il est prévu que pour vista et XP.
J'ai dû acheter la nouvelle version (sur micro application en ce moment 27 € au lieu de 39 €), malheureusement je n'arrive pas à graver à partir de celogiciel. Par contre en passant par néro cà se passe bien mais impossible de voir à la télé, on voit uniquement sur l'oirdi par média player.
Quoi faire pour que çà passe sur la télé, quelqu'un a t-il une réponse. Merci
J'ai eu le même tour, mon logiciel vos photos à la télé ne marchait plus, car forcément il est prévu que pour vista et XP.
J'ai dû acheter la nouvelle version (sur micro application en ce moment 27 € au lieu de 39 €), malheureusement je n'arrive pas à graver à partir de celogiciel. Par contre en passant par néro cà se passe bien mais impossible de voir à la télé, on voit uniquement sur l'oirdi par média player.
Quoi faire pour que çà passe sur la télé, quelqu'un a t-il une réponse. Merci
Bonjour,
Non en effet . Au départ quand le mointage est fait la touche "GRAVER" n'est pas activée donc j'ai du graver sur NERO mais quand je regarde sur le PC c'est en média player et sur la télé çà ne marche pas.
Merci de votre réponse.
Non en effet . Au départ quand le mointage est fait la touche "GRAVER" n'est pas activée donc j'ai du graver sur NERO mais quand je regarde sur le PC c'est en média player et sur la télé çà ne marche pas.
Merci de votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question