Micro application vos photos à la télé

venus -  
 JOSNI -
Bonjour,
depuis que je suis passée à windows 7 édition familiale, mon logiciel micro application version de luxe 2006 ne fonctionne plus !!! pouvez-vous m'aider si vous avez une réponse à ce problème
merci d'avance

5 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir, il se peut que ce logiciel ne soit pas compatible avec Windows seven..voir si la version 2008 est compatible??
0
JOSNI

JOSNI
J'ai eu le même tour, mon logiciel vos photos à la télé ne marchait plus, car forcément il est prévu que pour vista et XP.
J'ai dû acheter la nouvelle version (sur micro application en ce moment 27 € au lieu de 39 €), malheureusement je n'arrive pas à graver à partir de celogiciel. Par contre en passant par néro cà se passe bien mais impossible de voir à la télé, on voit uniquement sur l'oirdi par média player.
Quoi faire pour que çà passe sur la télé, quelqu'un a t-il une réponse. Merci
0

Bonjour,

Si je comprends bien tes films ne passent pas sur ton lecteur de salon..
0
JOSNI

Bonjour,

Non en effet . Au départ quand le mointage est fait la touche "GRAVER" n'est pas activée donc j'ai du graver sur NERO mais quand je regarde sur le PC c'est en média player et sur la télé çà ne marche pas.
Merci de votre réponse.
0

Bonsoir,regarde sur ta notice du lecteur de salon normalement tu dois avoir les extensions lu par celui-ci.

Exemple: mpeg2 ou 4, dvix, .avi et autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOSNI

Bonsoir,
C'est vrai je n'y avait pas pensé. Je vais de ce pas y regarder.
Merci encore pour ta réponse.
0