Probleme avec mac !

Résolu/Fermé
Elise - 28 janv. 2010 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 20:06
Bonjour a tous !!

J'ai un gros probleme avec mon ordi (et aussi l'iphone), je suis chez mon frère depuis quelques jours, il m'a donné l'accès à sa freebox pour me connecter en wifi. Depuis ce matin, lorsque je veux me connecter à Facebook, il me dit que mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe sont incorrects, alors je réinitialise mon mot de passe et après ca marche jusqu'a ce que je l'éteigne ou que je reste inactive pendant un certain temps. Jusque la je pouvais gérer, mais la depuis une heure, je n'arrive plus a me connecter à facebook, je ne peu plus aller voir mes mail, je ne peu plus me connecter à Adium, je peu plus rien faire. J'ai crus que le logiciel mail bugait mais ca fait la meme chose sur mon iphone !! plus de facebook et plus de mail. Est ce que quelqu'un peu m'aider parceque la je suis completement bloqué MERCI BCP !!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 22:49
Bonsoir,

Probleme avec mac !

Et bien il semble bien que ce ne soit pas un problème Mac, (puisque votre communication wifi vers le net fonctionne), mais un problème avec vos mots de passe. Et là on ne peut rien pour vous. Vous devez notez et conservez vos mots de passe si vous ne pouvez les retenir mentalement.

Bonne soirée
0
Merci pour l'info mais le problème c'est que je connais mes mots de passe sur le bout des doigts en sachant que certains étaient en mémoire dans l'ordi. Par contre j'ai réussi a retrouver l'accès à ma messagerie aol et aussi à facebook plus tard dans la soirée,par contre pour msn ca marche toujours pas. J'ai pensé que c'étais peut etre un piratage, tout avait changer, le mot de passe, la réponse à la question secrète était fausse alors qu'il n'y avait qu'une réponse possible. J'ai pas tous compris mais c'est vrai que j'aimerai retrouver msn. Mais merci !!
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 20:06
Bonsoir,

Là encore, si votre compte MSN a été modifié ou piraté par une tierce personne, le Mac n'y est pour rien. Donc, ce n'est toujours pas un problème avec Mac :) ...

Bonne soirée
0