Labos de recherche

vasy1631 - 28 janv. 2010 à 18:48
judasperge Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 28 janv. 2010 à 22:53
Bonsoir,
je suis chercheuse en informatique dans le domaine de l'intelligence artificielle;est ce quelqu'un peut m'aider sur les problematiques posées et surtout quels sont les labos les plus avancés et les plus savants en intelligence artificielle dans le monde; merci
en attente de votre reponce

6 réponses

chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
28 janv. 2010 à 19:09
GOOGLE EST TON AMI
je te souhaite une trés bonne chance pour ta carriére
0
fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 2
28 janv. 2010 à 19:21
vasy1631 salut

Au fait moi aussi j'aimerai suivre le même parcours que toi . je voudrais m'inscrire pour un master 2 recherche spécialité informatique et aprés choisir l'option de l'intelligence artificielle.

J'aimerai alors savoir est ce que t'as aimé ton parcours ? t'as été dans quelle université ? et peux tu me filer un exemple de lettre de motivation pour mon université ?

Pour les labis je vais jeter un coup d'oeil sur google et je te dirais aprés

merci
0
merci
au faite j'ai beaucoup aimé mon parcours deja en informatique IA car c'est un domaine dans lequel par exemple en doctorat t'aura bcp de portes ouvertes car le but primaire de l'informatique est de reprendre le mecanisme d'un cerveau humain et cela ds qlquonque domaine;
exemple de lettre de motivation:
Objet : lettre de motivation date:--/--/--
nom;prenom
" Monsieur le Doyen,

Prochainement diplômé d’une licence [nom de la licence], j’ai acquis de solides connaissances dans le domaine du [domaine]. Désireux de poursuivre mes études et ainsi atteindre le niveau de technicité requis pour exceller dans les métiers [type de métiers], je vous propose ma candidature.

Votre formation me permettra de développer mes compétences, ancrer mon savoir-faire et me préparer aux fonctions d’un chercheur participant aux programmes de haute technologie.

Mon dynamisme et mes qualités relationnelles me permettront de m’intégrer en toute autonomie et dans les meilleures conditions au sein de votre laboratoire de recherche.

Je serais très honoré de vous rencontrer pour développer mes motivations et vous apporter de plus amples renseignements.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Doyen, mes salutations les plus respectueuses"

signature;
0
fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 2
28 janv. 2010 à 20:02
salut !!!

merci beaucoup pour ta réponse .

donc si je comprends bien je ne dois pas citer le nom de la formation ? euhh et puis quels genre de métiers je pourrais mettre ?

je regarde pour les labos car moi aussi ça me concerne .

t'es dans quelle université ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 2
28 janv. 2010 à 20:27
resalut !!!

y a le Laboratoire Traitement et Communication de l'Information (LTCI) de l'Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications (Telecom ParisTech), le Centre de Recherche en Informatique (CEDRIC) du Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM).

y a aussi les laboratoires de recherche nationaux dépendant du CNRS.


c'est que j'ai trouvé pour le moment .

je vais regarder le match de foot Algérie/égypte souhaite nous bon courage.

PS : JE SUIS ALGÉRIENNE
0
judasperge Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 35
28 janv. 2010 à 22:53
Salut Vasy1631

dis moi c'est sympas ce que tu fait mais pour te renseigner dis nous en un peu plus car chercheuse en IA c'est vaste tu as pris quelle branche et quel est ton sujet de these ? IHM, memoire conscience relationnel..?
0