Planning

gigeanum Messages postés 1 Statut Membre -  
 62cathy -
Bonjour,
je recherche une personne qui pourrez m'aider pour creer un planning hebdo d'un vendredi a un autre pour une astreinte avec un effectifs de neuf personnes par annee et imprimable .je n'y connais rien la dedans,en vs remerciant
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Regardes ce sujet où j'ai mis un classeur exemple qui devrait faire une première approche.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Bonjour, et bienvenue.

Ta description du problème est très incomplète. N'oublie pas que nous, on ne connait pas l'entreprise et son système d'astreinte ; il faudrait déjà nous expliquer.
Ces astreintes sont programmées chaque jour de la semaine ? chaque week-end de l'année ?
Ces 9 personnes ont droit à des congés payés annuels ?
Quand elles sont en congé (maladie, maternité, accident de travail, formation ...) on embauche un intérimaire, ou bien tout le planning est décalé ?
Il n'y a d'astreinte qu'une personne à la fois ?
Parmi ces 9 individus (et les autres membres du personnel) aucun n'a une idée sur la manière d'organiser ce roulement ?
0
62cathy

bonjour,

effectivement d'une structure à une autre c'est compliqué de créer un planning et de le gérer surtout que l'on ne veut généralement pas donner trop d'info sur la société...
Mais as tu regarder sur la toile afin de rechercher d'éventuels sites (autres que des forums) qui pourraient te proposer des planning?
moi j'ai regardé 2 semblent intéressants:
- planning gratuit où tu peut télécharger des logiciels
experts planning avec des pro, des liens, des vidéos,...
peut être que ça sera plus imple comme cela?
j'espère t'avoir donné une piste de recherche,
bon courage
0