Blocage TV bluesky
mimi73
-
jo -
jo -
Bonjour,
Un soir, j'ai voulu baissé le son et je ne sais sur quel bouton j'ai appuyé, l'écran est devenu noir et le message blocage s'est affiché. J'ai tout essayé: appuyé sur les boutons de la tv et de la télécommande, débranchée... Rien n'y a fait. J'ai cherché le bouton lock mais comme j'ai une télécommande universelle je n'ai rien trouvé.
Au secours! Si quelqu'un a une solution qu'il me vienne en aide!
Merci par avance.
Un soir, j'ai voulu baissé le son et je ne sais sur quel bouton j'ai appuyé, l'écran est devenu noir et le message blocage s'est affiché. J'ai tout essayé: appuyé sur les boutons de la tv et de la télécommande, débranchée... Rien n'y a fait. J'ai cherché le bouton lock mais comme j'ai une télécommande universelle je n'ai rien trouvé.
Au secours! Si quelqu'un a une solution qu'il me vienne en aide!
Merci par avance.
A voir également:
- Blocage TV bluesky
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
je viens d'avoir le même pb !!! identique !
la solution : appuie sur shift et sur le - du programme !
ça devrait marcher !!
la solution : appuie sur shift et sur le - du programme !
ça devrait marcher !!
Jimbo83
Peux-tu préciser quel bouton il faut présser ? Car j'ai télécommande universelle très simplifiée (une PHILIPS avec 4 boutons en hauts , 2 boutons volumes , 2 boutons prog, le pav num et seulement les touches " A / V " et " -/-- " ) . Merci d'avance . (PS : c'est assez urgent... )
jo
meme problel pour moi la télé me marque blocage et impossible de debloquer quelqu uun aurait une solution ??