A voir également:
- Formule excel
- Formule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule moyenne excel - Guide
- Formule excel si et - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
3 réponses
Ricky38
Messages postés
4347
Date d'inscription
samedi 15 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 458
28 janv. 2010 à 18:20
28 janv. 2010 à 18:20
Salut,
Pourquoi avoir fait plusieurs feuilles, soit une feuille par client ?
La solution aurait été de faire ton tableau ainsi sur le première feuille:
A1= Nom du client
B1= Marge brut
C1= Prix d'achat
D1= prix de vente
E1 = la valeur associée
et sur ta deuxième feuille tu te fais un tableau de recherche avec RECHERCHEV
Donc sut ta première feuille tu as une vision globale de tous tes clients et sur la deuxième feuille une recherche par client.
Bonne journée
Pourquoi avoir fait plusieurs feuilles, soit une feuille par client ?
La solution aurait été de faire ton tableau ainsi sur le première feuille:
A1= Nom du client
B1= Marge brut
C1= Prix d'achat
D1= prix de vente
E1 = la valeur associée
et sur ta deuxième feuille tu te fais un tableau de recherche avec RECHERCHEV
Donc sut ta première feuille tu as une vision globale de tous tes clients et sur la deuxième feuille une recherche par client.
Bonne journée
gbinforme
Messages postés
14946
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 684
28 janv. 2010 à 18:24
28 janv. 2010 à 18:24
bonjour
Tu te crées une feuille "a" en début et une feuille "z" en fin avant la recap (tu peux les masquer) et entre elles tu as toutes tes feuilles clients et tu peux en rajouter ou enlever, si tu veux, puis dans ta recap tu inséres la formule
Tu te crées une feuille "a" en début et une feuille "z" en fin avant la recap (tu peux les masquer) et entre elles tu as toutes tes feuilles clients et tu peux en rajouter ou enlever, si tu veux, puis dans ta recap tu inséres la formule
=SOMME(a:z!B2)