Consolider des données
cronyboy
Messages postés
9
Statut
Membre
-
AndréP -
AndréP -
Bonjour,
je travail avec Excel 2003
j'ai un fichier que j'appellerais Luc,
et un autre fichier que j'appellerais 'résumé'
dans le fichier LUC j'ai une colonne (A) qui contient les jours de la semaine,et la seconde colonne (B) correspond a un chiffre pour chacun des jours de la semaine. Dans le fichier 'résumé'
j'ai une ligne (1) qui correspond au jour de la semaine et une ligne (2) qui contient le chiffre qui correspond a celui du fichier LUC pour sa journee respective. Ma question: comment on peut répéter la formule qui associe les chiffres du fichier LUC dans le fichier 'résumé' et qui conserve le liens si j'ai a changer un chiffre de la semaine dans le fichier LUC? Présentement, je dois associer la cellule individuellement une apres l'autre.
merci
je travail avec Excel 2003
j'ai un fichier que j'appellerais Luc,
et un autre fichier que j'appellerais 'résumé'
dans le fichier LUC j'ai une colonne (A) qui contient les jours de la semaine,et la seconde colonne (B) correspond a un chiffre pour chacun des jours de la semaine. Dans le fichier 'résumé'
j'ai une ligne (1) qui correspond au jour de la semaine et une ligne (2) qui contient le chiffre qui correspond a celui du fichier LUC pour sa journee respective. Ma question: comment on peut répéter la formule qui associe les chiffres du fichier LUC dans le fichier 'résumé' et qui conserve le liens si j'ai a changer un chiffre de la semaine dans le fichier LUC? Présentement, je dois associer la cellule individuellement une apres l'autre.
merci
A voir également:
- Consolider des données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
1 réponse
Essaie la formule suivante
='F:\Test excel\[Source 3.xls]Feuil1'!A1
J'ai créé 3 fichiers de données ... Source 1.xls, Source 2.xls et source 3.xls