Poubelle des mails inactive et non utilisable

Résolu
ROCHAT -  
 ROCHAT -
Bonjour,
Je travaille sur la messagerie ORANGE. Lorsque je supprime un mail, je devrais le retrouver dans la poubelle. Eh bien non, il a disparu. De ce fait, ma poubelle est toujours vide. Si je souhaite effectuer une RESTAURATION, ce n'est pas possible. Y a t-il un moyen pas trop compliqué pour rémédier à cela. Merci à Vous, et bien cordialement.
R.
A voir également:

2 réponses

ROCHAT

Bonjour Cobra999,
La "manip" que tu m'as indiquée ne fonctionne pas. Par contre, j'ai affiné ton propos en me maintenant dans la colonne de gauche et en activant "Mes Préférences". Une boîte de dialogue nommée "Mes Préférences/Gérer les messages supprimés", s'installe. Elle te propose plusieurs possibilités. Tu choisis celles qui te conviennent et voilà, le tour est joué. De ce fait, j'ai résolu mon problème. Merci encore pour ce coup de mains, et bien cordialement.
R.
1
Cobra999

bonjour,

c'est un problème interne au site Orange , il faut voir avec eux .
En attendant clique sur " Gérer mes dossiers " ( dans la colonne de gauche ) , histoire de voir si le dossier corbeille est bien vide .

ou alors , mais je ne pense pas que ça existe, il y a une fonction " supprimer définitivement " qui soit activée.
0