Telephonie neuf

halva02 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je posède la neuf box, j'ai resilier ma ligne chez frane télécom et il met impossible de consulter ma messagerie je tape 3101 puis on me demande mon numero de téléphone que je tape et ce na marche pas !
Merci de m'aider.

cordialement.

10 réponses

totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour fait plutot 147
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

3101 est un numéro abrégé de FT !
Pour le répondeur du 9, il faut numéroter *9.....

Cdt,

@+
0
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

ou sinon il y a aussi la solution que tes message arrive aussi sur ton pc et la c est cool
0
halva02

on me dit que mon numero de téléphone et incorrecte apès l'avoir tapé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oups dsl pour 147 c est valable que avec mon téléphonne mai pour que tes message soit enregistrés sur ton ordi c'est possible
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, moi, je m'en sers tous les jours, il ne me demande jamais rien ! mais si tu applelles d'ailleurs que de chez toi, c'est différent...là, il te faut oblkigatoirement mettre un code !

@+
0

"étoile9", sans les guillemets, ça ne fait pas ??????
0
halva02

Non ca ne marche pas pourtant je suis chez moi !!!j'ai tout essayer a chaque fois il me demande mon numero de téléphone que je tape et il me dit que c'est incorrecte en tout cas merci ;)
0

L'as-tu configurée dans l'interface du 9 ???
0
halva02

ah ca je ne sais pas desoler :S
0

Dans ta page d'accueil du neuf, vers la droite, tu as "neuf box"..tu cliques dessus, puis sur "téléphonie fixe", puis sur "répondeur"...

@+

0