Compte desactiver Play The Net

Fermé
djboyadams Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dede76 -
Bonjour,a tous

j'ai un petit problème j'ai mon compte sur play the net qui a était desactiver je ne comprend pas pk il ni a aucun moyen de savoir pour quelle raison, aucun moyen de se réinscrire.

si une personne a des réponses elle seront les bien venu

merci de répondre SVP
A voir également:

6 réponses

babatruc

fermé oui pour de mauvais partageur comme vous !!!! mdr
35
SamS

il t'on supprimé pcke tu avais un ratio trop bas il mon fais la mm chose en plin téléchargement ca ma énervé sutout ke je téléchargais seulement sur ce site ke je trouvai plus agréable et simple d'utilisation comparé aux autres
18
ninajolie

j'ai bien lu votre message mais comment fait-on pour réactiver son compte sur play the net?
merci.
0
dede76 > ninajolie

salut moi aussi j'ai eu le meme probleme alors si tu pouvé si tu as la solution me repondre ça serai sympa merci à toi.
0
melivi76

bonjour,
je viens d'essayer de me connecter à mon compte impossible.car j'avais un très bon ratio.impossible d'envoyer un email ou de trouver des coordonnées je suis désespérée. aidez nous à trouver une solutions.
14
Romulus64

Moi aussi j'ai le compte supprimer. après avoir une coupure d'internet d'une semaine, impossible de se reconnecter. J'essaie de créer un new compte et il me demande un code d'activation que je ne trouve à aucun endroi? Si quelqu'un a une idée pour se réinscrire....Merci d'avance
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
articia

bonjour,

mon frère aussi compte supprimé suite à ratio inférieur à 1 et moi j'ai ouvert mon logiciel pour faire profiter les copains et message sur mes fichiers : erreur scrape connection time out.
Je vérifie sur play the net et là internet ne le trouve plus. Voici le message : 500 internal server error.

Mais c'est quoi tout cela.???
3
Pierrot

Pareil, compte désactivé hors que j'avais un tres bon ratio, bizarre....
message d'erreur egalement
triste nouvelle, si il est fermé car ça marchais (trop) bien.
3