Compte desactiver Play The Net
Fermé
djboyadams
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede76 -
dede76 -
Bonjour,a tous
j'ai un petit problème j'ai mon compte sur play the net qui a était desactiver je ne comprend pas pk il ni a aucun moyen de savoir pour quelle raison, aucun moyen de se réinscrire.
si une personne a des réponses elle seront les bien venu
merci de répondre SVP
j'ai un petit problème j'ai mon compte sur play the net qui a était desactiver je ne comprend pas pk il ni a aucun moyen de savoir pour quelle raison, aucun moyen de se réinscrire.
si une personne a des réponses elle seront les bien venu
merci de répondre SVP
A voir également:
- Compte desactiver Play The Net
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Désactiver compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
il t'on supprimé pcke tu avais un ratio trop bas il mon fais la mm chose en plin téléchargement ca ma énervé sutout ke je téléchargais seulement sur ce site ke je trouvai plus agréable et simple d'utilisation comparé aux autres
bonjour,
je viens d'essayer de me connecter à mon compte impossible.car j'avais un très bon ratio.impossible d'envoyer un email ou de trouver des coordonnées je suis désespérée. aidez nous à trouver une solutions.
je viens d'essayer de me connecter à mon compte impossible.car j'avais un très bon ratio.impossible d'envoyer un email ou de trouver des coordonnées je suis désespérée. aidez nous à trouver une solutions.
Moi aussi j'ai le compte supprimer. après avoir une coupure d'internet d'une semaine, impossible de se reconnecter. J'essaie de créer un new compte et il me demande un code d'activation que je ne trouve à aucun endroi? Si quelqu'un a une idée pour se réinscrire....Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
mon frère aussi compte supprimé suite à ratio inférieur à 1 et moi j'ai ouvert mon logiciel pour faire profiter les copains et message sur mes fichiers : erreur scrape connection time out.
Je vérifie sur play the net et là internet ne le trouve plus. Voici le message : 500 internal server error.
Mais c'est quoi tout cela.???
mon frère aussi compte supprimé suite à ratio inférieur à 1 et moi j'ai ouvert mon logiciel pour faire profiter les copains et message sur mes fichiers : erreur scrape connection time out.
Je vérifie sur play the net et là internet ne le trouve plus. Voici le message : 500 internal server error.
Mais c'est quoi tout cela.???