Lecteur Virtuel Blue Ray ?

lucas1407 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 45610 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

Alors voilà je cherche un programme permettant de lire les fichiers Blue Ray , sur mon ordinateur , en ayant la qualité de son et image Blue Ray , donc un lecteur virtuel et compatible Windows 7 .
Merci d'avance de vos aides !

Lucas
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 45610 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 837

Virtual clonedrive http://www.slysoft.com/fr/virtual-clonedrive.html

Arcsoft totalmedia theater platinum. -> lire les fichiers Blu-Ray sur l'ordinateur et les ISO montés.

ou

PowerDVD Ultra. Lire les ISO montés.

Pour ripper sur le DD et compresser pour que ça entre sur un BD-R (23866Mb environ) ce que tu a besoin:

->AnyDVDHD

->BD-Rebuilder -> JAVA -> AVISYNTH -> Matroska Splitter -> (Klite Codec Pack ou FFDSHOW)

Je ne me casse pas la tète,j'installe Klite et je met BD Rebuilder a la racine du disque système (C:)

->ImgBurn

Si tu crée un .ISO avec ImgBurn contenant BDMV/CERTIFICATE Choisit le format UDF 2.50
0
lucas1407 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci beaucoup ! Bonne soirée !
0
lucas1407 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je détient sur mon ordinateur, un fichier .mkv , En Blue Ray et j'aimerais savoir comment le lire en ayant la qualité audio et vidéo du système Blue Ray ..

Merci d'avance !
0
fabul Messages postés 45610 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 837

Un .MKV est container qui contient des flux audio et video qui sont la plupart du temps compressés (dans un format lossy) avec perte de qualité.ça ne pourra pas restituer la qualité exacte d'un Blu-ray.

Il suffit d'avoir les codecs et le lecteur pour le lire,il y a bien des choix,tu peux commencer pas essayer Klite Mega Codec Pack ou VLC.
0