Probleme de carte graphique

Fermé
hadmagic Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 - 28 juin 2005 à 10:45
hadmagic Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 - 28 juin 2005 à 11:18
bonjour a tous voila apres differente recherche sur des forum je pense avoir trouver la solution a mon probleme mais je voudrai une confiramtion :voila je viens d'installer un jeu et au bout de quelque mimute de jeu il bloque bon j'ai deja penser a la ram mais non puis a la temperature mais non donc il reste la carte graphique j'ai donc fait des teste avec 3d marks mais il bloquer aussi pendant le test donc on peut en conclure que c'est la carte graphqiue qui pose probleme amis comment m'en assurer et comment la reparer

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2005 à 10:50
Bas deja, a tu mis les bons pilote?
0
hadmagic Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 1
28 juin 2005 à 10:53
ba oui il sont a jour de hier alors et ces les pilotes nvidia comme ma carte
0
Salut,
A mon avis, c'est la capa 32b placée à coté du connecteur parallele au slot PCI qui n'a pas la bonne impédance, va falloir se familiariser avec le fer à souder mon gars !
Plus serieusement, coucou_c_julien a raison : verifie que ta carte-à-dessiner est bien prise en charge par ta carte-maman en allant voir du coté des chauffeurs en tapant simultanément les touches windows et pause, puis matériel, puis gestionnaire de peripherique (j'adore ce raccourcis). Si y a des points d'exclamation qui trainent, essaye de retrouver les bons chauffeurs correspondants.
0
hadmagic Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 1
28 juin 2005 à 11:01
comment je fais pour voir si elle est prise en compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hadmagic Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 1
28 juin 2005 à 11:03
ba il ya un point ? mais pour le controler du bus usb
0
Bon, si y a rien de spécial devant la carte graphique, essaie de reinstaller quand meme ton driver avec le cd ( peut etre qu'un autre logiciel l'a remplacé sans que tu le saches) correspondant. Sinon, ben un bon truc pour ne plus etre emmerdé par ton pc, c'est de la jeter par la fenetre, et d'aller bronzer (et ça, ça dépend pas de ton driver de carte graphique (c'est tellement capricieux ces choses là...)) !
0
hadmagic Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 1
28 juin 2005 à 11:18
c'est claire les ordi oullalal c'est chiant bon je V pour reinstleer le driver
0