A voir également:
- Yoog seach
- Video seach - Télécharger - TV & Vidéo
- Seach tool - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 12:23
28 janv. 2010 à 12:23
Salut,
► Commence par désactiver l'UAC Aide en images
Puis :
• Télécharge et enregistre le fichier sur ton bureau Ad-Remover
• Sous XP : Double clique sur AD-R.exe
• Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur AD-R.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
• Clique sur Oui dans la fenêtre d'avertissement
• Au menu principal choisi l'option "Lancer le nettoyage" (avec la touche L) et tape sur la touche entrée.
• Patiente pendant que l'outil fait son travail
• Appuie sur une touche quand le programme te le demande
• Un rapport va s'ouvrir, copie/colle le dans ta réponse
▲ Le rapport est sauvegardé dans C:\Ad-report.log
Note :
Process.exe est détecté par certains antivirus comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
► Commence par désactiver l'UAC Aide en images
Puis :
• Télécharge et enregistre le fichier sur ton bureau Ad-Remover
• Sous XP : Double clique sur AD-R.exe
• Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur AD-R.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
• Clique sur Oui dans la fenêtre d'avertissement
• Au menu principal choisi l'option "Lancer le nettoyage" (avec la touche L) et tape sur la touche entrée.
• Patiente pendant que l'outil fait son travail
• Appuie sur une touche quand le programme te le demande
• Un rapport va s'ouvrir, copie/colle le dans ta réponse
▲ Le rapport est sauvegardé dans C:\Ad-report.log
Note :
Process.exe est détecté par certains antivirus comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Pour finir, ça a marché. J'ai installé : Malwarebytes' Anti-Malware, comme le conseil "Comment ça marche.net".
Après l'avoir installé et avoir contrôlé mon ordinateur, j'ai désinstallé firefox, supprimé tous les dossier. Et finalement, j'ai installer à nouveau firefox et il n'était plus là. Je pense que ça doit être bon. Je l'espère en tout cas ! Mais mercii quand même.
Après l'avoir installé et avoir contrôlé mon ordinateur, j'ai désinstallé firefox, supprimé tous les dossier. Et finalement, j'ai installer à nouveau firefox et il n'était plus là. Je pense que ça doit être bon. Je l'espère en tout cas ! Mais mercii quand même.