Problème transfer de fichier en sftp
wyllos
Messages postés
165
Statut
Membre
-
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un script php de connexion sftp avec key public et pass phrase, je me connecte par contre je n'arrive pas à transférer de fichier que se soit avec : ssh2_scp_send ou copy. avez-vous une solution?
$connection = ssh2_connect($data_profil['server'],22, array('hostkey'=>'ssh-rsa'));
if (ssh2_auth_pubkey_file($connection, $data_profil['login'],
'/home/mondomaine/.ssh/id_dsa.pub',
'/home/mondomaine/.ssh/id_dsa', 'passphrase')) {
echo "Identification réussie en utilisant une clé publique\n";
ssh2_scp_send($connection, $dossier_local"/","ssh2.sftp://".$stream.$profil['server']."/".$profil['server_dir']."/$dossier_final"/", 0755)
}
Merci à tous
--
window XP
j'ai un script php de connexion sftp avec key public et pass phrase, je me connecte par contre je n'arrive pas à transférer de fichier que se soit avec : ssh2_scp_send ou copy. avez-vous une solution?
$connection = ssh2_connect($data_profil['server'],22, array('hostkey'=>'ssh-rsa'));
if (ssh2_auth_pubkey_file($connection, $data_profil['login'],
'/home/mondomaine/.ssh/id_dsa.pub',
'/home/mondomaine/.ssh/id_dsa', 'passphrase')) {
echo "Identification réussie en utilisant une clé publique\n";
ssh2_scp_send($connection, $dossier_local"/","ssh2.sftp://".$stream.$profil['server']."/".$profil['server_dir']."/$dossier_final"/", 0755)
}
Merci à tous
--
window XP
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.17
3 réponses
-
ton serveur supporte-t-il la fonction ssh2_connect() ?
je connais pas cette fonction (je regarde sur manuel https://www.php.net/manual/fr/function.ssh2-connect.php mais ...) -
-
je ne connais pas la fonction dsl :s
perso j'utilise pas de service de transfert et pour le ftp l'explorateur de windows me suffit si je n'ai pas mon logiciel de transfert
quelle est la différence entre le ftp et le sftp ?