Gestion de stock de pharmacie

q.imane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai un projet de gestion de stock avec MCD mais je sais pas comment commencer !!stp si vous pouvez m'aider
A voir également:

8 réponses

garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

tu a déja créé le mcd ? si oui as tu utilisé un logiciel ?
0
q.imane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non jai rien commencer
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

ben si tu doit faire un mcd, la meilleur chose pour commencer c'est de faire le mcd et réfléchir
0
q.imane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

eske tu peut m'aider comme ca en reflichi tt les deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je veux savoir les etapes de ce projet pour commencer , avoir une idée pr le realisé
0

tu as eu des cours sur le mcd durant ton/tes années, tu es sensé savoir faire un mcd seul et pas en laissant faire ton binome

le principe d'une gestion des stocks quelque soit le domaine c'est d'avoir une table pour la totalité des stock, cette table peu etre divisé en sous tables si tu veu séparer les différents produits
il y aura une table avec les infos des articles
et certainement d'autres tables
0

jai deja trouve des tables comme : client ,commande, stock ,produits(type), mais le prob cet ke j sais pas les selectionner
0

https://www.developpez.net/forums/d480753/general-developpement/alm/modelisation/schema/logiciel-telecharger-realiser-mcd/
tu aura une liste de logiciel pour créé tes mcd, après tu sais faire un mcd, ca sera facile
0