Searchindexer.exe ne se désactive pas.
Résolu
Arthenos
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
yann solo -
yann solo -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec searchindexer.exe qui prend beaucoup de mémoire, j'ai trouvé plusieurs sujets qui indiquaient comment le désactiver mais dans l'onglet récupération des proprétés du service d'indexation il y a une case qui indique :
Redémarer le service après 1 minute
Cette case est grisée et je peut pas en changer la valeur et bien entendu 1min après avoir viré le processus il revient et me reprend beaucoup de mémoire.
Merci d'avance
Arthenos
J'ai un petit problème avec searchindexer.exe qui prend beaucoup de mémoire, j'ai trouvé plusieurs sujets qui indiquaient comment le désactiver mais dans l'onglet récupération des proprétés du service d'indexation il y a une case qui indique :
Redémarer le service après 1 minute
Cette case est grisée et je peut pas en changer la valeur et bien entendu 1min après avoir viré le processus il revient et me reprend beaucoup de mémoire.
Merci d'avance
Arthenos
A voir également:
- Searchindexer.exe ne se désactive pas.
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
7 réponses
C'est déjà ce que j'ai fait à la base.
Le statut est : Arrêté
Le type de démarrage est : Désactivé
Mais il est toujours dans les processus et si je le termine il revient.
Le statut est : Arrêté
Le type de démarrage est : Désactivé
Mais il est toujours dans les processus et si je le termine il revient.
Je m'était mal exprimé. J'ai déjà été dans les services et les propriété et je l'ai mis sur désactivé.
Actuellement il est marqué comme désactivé dans les services mais il revient quand même 1min après que je le supprime.
Actuellement il est marqué comme désactivé dans les services mais il revient quand même 1min après que je le supprime.
Dans services, double-clique sur service d'indexation, dans statut du service, clique sur arrêter, dans type de démarrage, sélectionne désactivé, appliquer et OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est possiblement relié avec windows search, donc vois si tu as windows search dans ajout et suppression, si oui désinstalle-le.
c'est bien le service nommé " Windows Search " que tu as tenté de desactiver ?
je comprends pas normalement il se desactive sans aucun probleme ..
si il est bien arrété et sur "desactivé" il se peut que ce processus en soit un autre .
aurais tu installé un truc du genre windows desktop search par exemple . ? ( le truc qui t'affiche une barre de recherches dans ta barre des taches )