MESSAGERIE OUTLOOK
brunnaux
Messages postés
15
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme tous les Internautes, je dispose d'une adresse courriel. J'ai configurer OUTLOOK 2003 sur mon PC de bureau pour consulter mes mails.
Puis-je configurer ce même OUTLOOK sur mon PC portable pour consulter les mails quand je suis en vacances ?
Merci pour vos réponses...
Comme tous les Internautes, je dispose d'une adresse courriel. J'ai configurer OUTLOOK 2003 sur mon PC de bureau pour consulter mes mails.
Puis-je configurer ce même OUTLOOK sur mon PC portable pour consulter les mails quand je suis en vacances ?
Merci pour vos réponses...
A voir également:
- MESSAGERIE OUTLOOK
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Samsung
Et les e-mails ramassés par Outlook au bureau ne seront pas disponibles sur le PC portable (à moins d'utiliser des adresses telles que Gmail qui gardent une copie des e-mails sur leurs serveurs ou de copier le ou les fichiers PST du PC de bureau sur le portable)
Les Emails que j'ouvrirai sur mon PC portable seront-ils consultables ensuite sur mon PC de bureau ?