Barre d'outils firefox

awena06 Messages postés 20 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
par erreur j'ai masqué ma barre d'outils firefox plus de fichiers, edition historique,marque pages,options plus de barre d'adresse plus rien
j'ai essayé plein de trucs mais je n'arrive pas à la remettre n'ayant plus d'affichage
s'il vous plait aidez-moi merci
A voir également:

8 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...à la limite, lance une restauration système...

@+
pasthou
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

appuye sur F11?
0
awena06 Messages postés 20 Statut Membre

çà ne marche pas
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Clique droit juste au dessus de la barre d'adresse et clique sur barre de menus.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour ekim
J'ai bien l'impression que c'est sa barre des menus qui a disparu
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour transat,
Oui je crois que c'est bien ca. Si on fait un clic droit sur la partie blanche juste au dessus de la barre d'adresse, il suffit de cocher barre de menus.
@ + :)
0

Re
il y a un "truc que je ne comprends pas .Si je clique, comme le montre ce print screen,sur la partie blanche au dessus de la barre d'adresse la ligne "barre de menus n'apparait pas
https://www.cjoint.com/?bCnLmJmXsB
@+
0

Sur le mien, elle apparaît juste au dessus de barre de navigation.
0

Je pense qu'il y a un détail qui m'a échappé .Tu as sans doute la version 3 .6 alors que j'ai la 3.5.7
bonne journée
0

J'ai la version 3.6 et regarde là --> https://www.cjoint.com/?bCn1oT7hDT
0

On est bien d'accord , tu as donné la bonne solution pour la question et awena peut te remercier.
@+ et bonne journée
0

Sans souci transat,
Bonne journée à toi également.
@ +
0