Aidez moi à voir mes photos

auria15 -  
auria15 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récupéré mes photos grâce à "Photorescue", mais windows7 ne m'enregistre pas le fichier, je ne peux même pas les ouvrir. Merci de m'aider. Je suis nulle en informatique.
A voir également:

20 réponses

linx161 Messages postés 784 Statut Membre 21

click droit sur le racourci>propriétés>compatibilité>executer en temps que>windows XP SP3>ok
1
auria15

J'ai oublié de préciser que mes photos ont été supprimées de la carte mémoire de mon apn car je les avais mise sur le disque dur de mon ancien ordi. Celui-ci m'a lâché, j'en ai un neuf équipé de windows7. Donc ce que je dois récupérer, ce sont les photos effacées de la carte mémoire de mon apn. Pardonnez-moi d'être aussi nulle, mais à 58 ans j'ai du mal à m'y mettre... Merci encore!
1

"mais windows7 ne m'enregistre pas le fichier"
tu peux expliquer plus précisément sil-te-plait?
0
Utilisateur anonyme

bonjour Photorescue n'est pas compatible avec SEVEN.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il l'est...
suffit de le lancer en émulant XP SP3
0
auria15

Quel logiciel compatible dois-je utiliser alors?
0
Utilisateur anonyme

essaye Recuva 1.34.460 pour ton PB.
apparement compatible avec W7 et gratos.
a VOIR..
0
auria15

Merci j'essaie tout de suite. Je te tiens au courant
0
auria15

Ca ne marche pas...
linx161, que signifie "émuler xp sp3"?
0
Utilisateur anonyme

t'es sure de bien avoir suivi les instructions?
Je t'envoi un tuto normalement ça marche...
https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm
0
auria15

Si j'insiste c'est que je tenais beaucoup à ces photos...
0
Utilisateur anonyme

Ah une precision maintenant qu’il s’agit d’une carte Dans le cas ou tes photos ont été simplement effacées de l’appareil numérique.
En présentant ta carte dans un lecteur de cartes de ton pc s’il en est équipé, tu dois lancer le recovery sur ta carte en choisissant la lettre du disque amovible sur lequel elle a était détectée.
Je l’ai fait plusieurs fois et ça marche….a condition que la carte n’ai pas était formatée (totalement et définitivement effacé) .
0
Utilisateur anonyme

sur une carte genre memory stick
si elles ont etaient effacées par l'action supprimés ou avez vous fait un formatage de la carte?Dans le dernier cas peut de chance de recuperation.
0
auria15

Excuse moi aneboy, mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Mon appareil photo a un cable qui se branche sur le pc. Quesque que recovery? Je ne suis vraiment pas douée...
0
Utilisateur anonyme

c'est pas grave moi non plus je suis loin de tout comprendre recovery= Rétablissement
comme je te l'ai dit en présentant la carte de APN dans un lecteur de cartes de ton pc s’il en est équipé OU a l'aide de ton cordon, tu dois lancer le Rétablissement sur ta carte en choisissant la lettre du disque amovible sur lequel elle a était détectée.
donc connecter ta carte si t'as un lecteur de carte tu l'enleve de l'appareil photo tu l'introduit dans le lecteur du pc tu attends quelle soit reconnue comme nouveau peripherique, tu peut aussi relier avec le cordon et lancer la recherche avec le logiciel installé sur le disque amovible sur lequel elle a était détecté dans' poste de travail'.mais comme je te l'ai dit si tu a formatée ta carte c'est a dire effacé deffinitivement les données qui etaient inscrites dessus...pas de moyen de recuperer photo ou clip video.
par securité quand on vide son appareil photo pour faire de la place il faut uniquement supprimer les photos.

0
auria15

Bonjour,
Non, la carte n'a pas été formatée, j'avais juste supprimé les photos. Je vais essayer ce que tu m'as dit. Merci. A +
0
rainure

bonjour
post sur le forum photos/graphique qui se trouve juste au dessus
0
auria15 Messages postés 54 Statut Membre 1

ok. Merci.
0
???

effacées de la carte mémoire de mon apn

les ordinateurs n'ont pas de pouvoir magique a les retrouver tes photos quils été supprimer avec apn
cela veux dire que ton nouveau ordi sera imcapable de les retrouver même grace avec des logiciels spécifique
0

Ah! Merci de ta réponse, même si elle me désole...
0
Utilisateur anonyme

@ ???

Ce n’est pas tout a fait exact si comme je l’ai dis auparavant si ses photos elle les a effacées par l’action « supprimer » ces photos peuvent être récupérer par contre si en connectant son APN au pc pour les visionner et si ensuite elle a fait « formater rapidement »pour libérer sa carte mémoire ?la pas de chance de récupération.
Cette manip je l’ai déjà faite pour plusieurs personnes de mon entourage qui étaient désespérées d’avoir plus leurs photos.
Il reste toujours des traces sur un support numérique qu’el qu’il soit (la gendarmerie ou la polices le savent eux)
Et faut un outil du genre ERAZER qui après plusieurs passages d’écritures binaires rendra stérile le support.
C’est l’erreur que font beaucoup de gens quand ils vendent leur ordinateur !ils le vident mais son contenu reste absolument visible.
Si vraiment je dis des bêtises je pense que les internautes compétents viendront me contredire.
0

"Et faut un outil du genre ERAZER qui après plusieurs passages d’écritures binaires rendra stérile le support. "
CCleaner aussi, surtout en effacement gutman (35 passages)
0
Utilisateur anonyme

@linx161
CCLEANER tu vois je ne savais et pourtant je l'ai installé
comme quoi il sert ce forum
merci pour l'info

le pire des virus c'est la connerie et il n'ya pas de vaccin...
0

Bonjour,

Après "récup" par photorescue, ça affiche "100 photos" (je n'en ai que 36 dans mon apn), mais impossible de les voir...
0