Gibupt.exe

Résolu/Fermé
benjamin1780 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 28 janv. 2010 à 06:31
 cesarine61 - 9 nov. 2010 à 21:20
Bonjour,un message surmon bureau m'indique que le fichier gibdl.dll est introuvable et de le reinstaller peut on le telecharger sans disque windows xp aidez moi avant que mon pc ne plante merci d'avance salutations

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
28 janv. 2010 à 06:32
Bonjour,

C'est un virus.

---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
1
benjamin1780
28 janv. 2010 à 12:04
ce logiciel est genial mon pc fonctionne genial merci continuez vous etes super encore merci
0
benjamin1780 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 2
28 janv. 2010 à 06:46
j'essaye ce matin et te tiens au courant merci de ta rapidité pour aider a+
0
jai la meme chose depuis plusieurs mois maintenant je n'ai trouver aucune solution ralentissement de mon travail sur l ordi
0