Office XP isoler PowerPoint ????

jedijah -  
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bjr,
Est il possible d'installer QUE powerpoint a partir du Cd officeXp Pro ?
Merci
A voir également:

6 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ba je pense que oui pourquoi? Tu as pas reussi?

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
jedijah

Ben en fait je sais pas,
est ce qu'il faut executer PP direct a partir du cd office, ou il faut que j'installe tout et que je supprime apré Acces, Word, etc?
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Non, lors de l'installation, tu choisis "Personnalise" et apres tu selectionnes que les composants de PP que tu souhaites installer, ca devrait marcher sans aucun probleme...j'ai pas le XP mais ca a marche avec tous les office sur lesquels j'ai eu besoin d'essayer...

0
jedijah

Merci je vais essayer,
dernier question peut etre que tu sais, je me sers de word 2000 crois tu qu'il y aura des incompatibilite avec pp2002( je ne veux pas installer word 2002)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jedijah

c'a y est c'est bon ca marche
merci
0

De rien, quant aux incompatibilites, rien de dramatique theoriquement ca passe meme comme sur des roulettes...

0