Total pc defender

Fermé
pepsy - 28 janv. 2010 à 01:32
lysdudoubs Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 25 avril 2010 à 20:28
Bonjour,

j'ai un énorme problème et je n'y connais pas grand chose... J'ai vraiment besoin d'aide svp...

Voilà... récemment, sans que je lui demande, total pc defender c'est installé sur mon pc. a noter que c'est un netbook donc pas de lecteur cd possible (acer aspire-one 150 BW).
Soudain, alors que des pages de total pc defender etaient ouvertes, mon pc s'est éteint tout seul puis rallumé mais depuis je plante sur la page de démarrage avec un message d'erreur :

J'ai essayé de le démarrer en mode sans echec mais rien n'y fait. Je ne peux plus rien faire ni même accéder à mon bureau.

Au secours!!!! j'ai des tas de fichiers dans ce pc que je ne veux pas perdre....
JE compte sur vous pour m'aider, merci d'avance
A voir également:

8 réponses

ses la même chose silvouplait aider moi
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
10 avril 2010 à 07:48
essai taper F8 au démarrage et dernière configuration connue
0
ahhhhhhhhhh je subis la même chose depuis quelques jours ...que faire ?
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
22 avril 2010 à 06:39
plus de nouvelles ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai également le même problème ! j'ai supprimé le fichier de ce logiciel mais il continue a apparaître !
Que faire ???
0
lysdudoubs Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
25 avril 2010 à 20:28
essais f10 et altGr au démarage si tu as vista bien sur
0