Plus de son, flash qui déconne, etc.

Mawh Messages postés 5 Statut Membre -  
Mawh Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
L'épave qui me sert d'ordi (un magnifique dell dimension 9100 de 2005) souffre d'un problème récurrent depuis deux jours : au bout d'environ une heure d'utilisation, soudainement, y'a plus de son (dans Foobar, quand j'essaie de lire un truc, paf, message d'erreur : "[i]Unrecoverable playback error: Unspecified error (0x80004005)/i"). En plus de ça, les vidéos flash ne sont plus lues, ou très laborieusement (le curseur avance de 3mn en deux secondes, j'ai droit à deux ou trois images, et puis plus rien, et pas de son évidemment), et enfin le pointeur de ma souris lag à mort.
Ce sont les trois symptômes qui m'ont sauté aux yeux, mais y'en a peut-être d'autres, j'sais pas. En tout cas c'est très embêtant.
J'ai aucune idée de ce qui se passe, j'essaie de me souvenir ce que j'ai pu faire de spécial ces derniers temps. Y'a eu une mise à jour Java y'a deux jours, temporellement ça coïncide à peu près... heu... et rien d'autre, vraiment. (bon, j'ai prévu de changer de machine, mais pas avant six mois environ, donc d'ici-là, j'aimerais autant que la bestiole continue de ruminer)
Quelqu'un a une idée ?
Merci. ;]
A voir également:

6 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir, fais une restauration de ton système à une date antérieure au problème.
0
rainure

bonsoir
comme le dit jeannot fait une restauration mais attention a ce que tu prennes la restauration au moins3 jours avant puisque ton probleme dure depuis deux jours
0
Mawh Messages postés 5 Statut Membre

Ah, c'est ballot, j'avais désactivé ces machins-là (pas assez de place sur le disque). Merci tout de même. ;]
0

Au temps pour moi, j'avais effectivement des points de restauration enregistrés. J'ai rechargé celui datant d'avant l'installation de ma MàJ Java. Je viens de rebooter, j'attends une heure et on verra... Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà, manifestement, plus de problème. Je blâme Java. :]
Mais il reste un symptôme : le curseur qui lag. C'est très énervant.
0

J'ai parlé trop vite... plus de son depuis une minute, soudainement. Apparemment ça n'arrive que quand j'utilise le PC (je suis parti presque deux heures en le laissant allumé avec la musique qui tournait, pour voir... et là je suis revenu depuis à peine cinq minutes, et paf).
0