A voir également:
- Urgent trouver pièce dell
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
3 réponses
salut,
"surement le ventillateur de alimentation"
deja il te faut etre sur que c'est bien cette piece
"comment trouver rapidement la pièce exacte pour le réparer"
rapidement...il faut quand meme prendre le temps d'analiser tous sa.
essaie de recolter le maximum d'information possible...si c'est bien cette piece qui es en cause...et si c'est le cas, de trouver les reference exact de celui ci
"surement le ventillateur de alimentation"
deja il te faut etre sur que c'est bien cette piece
"comment trouver rapidement la pièce exacte pour le réparer"
rapidement...il faut quand meme prendre le temps d'analiser tous sa.
essaie de recolter le maximum d'information possible...si c'est bien cette piece qui es en cause...et si c'est le cas, de trouver les reference exact de celui ci
Bonjour
Ce matin tout a refroidi et le bruit n'est pas encore apparu mais je ne pense pas pouvoir allumer longtemps le pc. Je coupe tout dès que je l'entend.
Oui je suis sur que c'est ce ventilateur le bruit est bien sur lui, il tourne mal très peu d'air très chaud et le grincement s'arrête net en même temps que le souffle quand tout s'est arrêté dans l'ordi.
L'ordinateur tournait h24 sans problème depuis plus d'un an. J'ai tout coupé hier il faut le changer avant que ça chauffe sinon j'ai peur que ça devienne vite grave. Et je ne bosse plus depuis 5 mois il va falloir si possible que je le change tout seul.
J'ai trouvé des tonnes de chiffres et d'étiquettes mais je suis incapable de dire ce qui est la référence de l'alimentation. J'ai fait une tentative au téléphone chez LDLC Lyon où j'aurais pu me rendre pour chercher un ventilateur mais je n'ai pas su dire la référence qu"il attend.
Sous le PC je trouve tout ça :
Dell OPTIPLEX GX520
2XQM72J (06393654091)
Model n° DCNE
Mfg. date 042606
V: 115/230
A: 5.0/2.5A
Hz: 60/50 Made in Ireland
V~lC classB lCE8-003
Fcc class B
Ref N°04467
Collé sur l'alimentation en ouvrant le panneau de côté:
CN- ONC 912 -71615- 639 -0645 REV A03 made in china
dell model No: L 220 P -00
dell P/N : Nc 912
P/N : PS 5221 -5DF - LF
DC output 220 W
Serial N° B 00073554 level 3
Input 100-120V~5A 50/60Hz
200-400V~5A 50/60Hz
Output +5V 17A max
+5VFP 1.5 max
+12V 13A max
-12V 0.5A max
+3.3V 5a max
Combined power +3.3Vand+5Vrailsnotexceed95W
MaxcontinuoustotalDCoutputpowershallnotexceed220W
Ambiant 50° MAX
Le ventilateur doit faire 80x80 ou moins c'est à peu près la distance entre les vis mais je ne démonte rien tant que ça peut tourner par sécurité je n'ai donc rien vu dans l'alimentation.
Là je coupe à nouveau le bruit revient.
Ce matin tout a refroidi et le bruit n'est pas encore apparu mais je ne pense pas pouvoir allumer longtemps le pc. Je coupe tout dès que je l'entend.
Oui je suis sur que c'est ce ventilateur le bruit est bien sur lui, il tourne mal très peu d'air très chaud et le grincement s'arrête net en même temps que le souffle quand tout s'est arrêté dans l'ordi.
L'ordinateur tournait h24 sans problème depuis plus d'un an. J'ai tout coupé hier il faut le changer avant que ça chauffe sinon j'ai peur que ça devienne vite grave. Et je ne bosse plus depuis 5 mois il va falloir si possible que je le change tout seul.
J'ai trouvé des tonnes de chiffres et d'étiquettes mais je suis incapable de dire ce qui est la référence de l'alimentation. J'ai fait une tentative au téléphone chez LDLC Lyon où j'aurais pu me rendre pour chercher un ventilateur mais je n'ai pas su dire la référence qu"il attend.
Sous le PC je trouve tout ça :
Dell OPTIPLEX GX520
2XQM72J (06393654091)
Model n° DCNE
Mfg. date 042606
V: 115/230
A: 5.0/2.5A
Hz: 60/50 Made in Ireland
V~lC classB lCE8-003
Fcc class B
Ref N°04467
Collé sur l'alimentation en ouvrant le panneau de côté:
CN- ONC 912 -71615- 639 -0645 REV A03 made in china
dell model No: L 220 P -00
dell P/N : Nc 912
P/N : PS 5221 -5DF - LF
DC output 220 W
Serial N° B 00073554 level 3
Input 100-120V~5A 50/60Hz
200-400V~5A 50/60Hz
Output +5V 17A max
+5VFP 1.5 max
+12V 13A max
-12V 0.5A max
+3.3V 5a max
Combined power +3.3Vand+5Vrailsnotexceed95W
MaxcontinuoustotalDCoutputpowershallnotexceed220W
Ambiant 50° MAX
Le ventilateur doit faire 80x80 ou moins c'est à peu près la distance entre les vis mais je ne démonte rien tant que ça peut tourner par sécurité je n'ai donc rien vu dans l'alimentation.
Là je coupe à nouveau le bruit revient.
"J'ai fait une tentative au téléphone chez LDLC Lyon où j'aurais pu me rendre pour chercher un ventilateur"
tu te rend directement cher eux toi? on a le droit? interressant sa...
donc effectivement cela provient apparament du ventilo, il te faudrais le changer, recherche sur le site LDLC si il y en a pas de meme reference
tu te rend directement cher eux toi? on a le droit? interressant sa...
donc effectivement cela provient apparament du ventilo, il te faudrais le changer, recherche sur le site LDLC si il y en a pas de meme reference