Connaître la largeur d'un tableau
Résolu
stéphane
-
stéphane -
stéphane -
Bonjour,
J'essaye depuis une heure de trouver une fonction javascript permettant de connaître la largeur en pixels d'un tableau...
J'ai tenté, en pleine confiance, un alert(document.getElementById('monTableau').style.width); pour voir ce que ça donne, mais la fenêtre d'alerte de FireFox 3.0.6 ne m'affiche que du néant.
Et le résultat de mes recherches sur internet ressemble hélas au contenu de cette fenêtre d'alerte...
Est-ce que quelqu'un connaît la formule magique pour afficher la largeur du tableau en pixels ?
Merci aux bonnes volontés.
Stéphane
J'essaye depuis une heure de trouver une fonction javascript permettant de connaître la largeur en pixels d'un tableau...
J'ai tenté, en pleine confiance, un alert(document.getElementById('monTableau').style.width); pour voir ce que ça donne, mais la fenêtre d'alerte de FireFox 3.0.6 ne m'affiche que du néant.
Et le résultat de mes recherches sur internet ressemble hélas au contenu de cette fenêtre d'alerte...
Est-ce que quelqu'un connaît la formule magique pour afficher la largeur du tableau en pixels ?
Merci aux bonnes volontés.
Stéphane
A voir également:
- Connaître la largeur d'un tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
4 réponses
Merci mais, à ma connaissance, clientWidth et offsetWidth donnent la largeur de la fenêtre du navigateur, pas cette d'un tableau...
Une autre suggestion ? Je ne trouve vraiment rien à ce sujet sur internet..
Une autre suggestion ? Je ne trouve vraiment rien à ce sujet sur internet..