Connaître la largeur d'un tableau

Résolu
stéphane -  
 stéphane -
Bonjour,

J'essaye depuis une heure de trouver une fonction javascript permettant de connaître la largeur en pixels d'un tableau...
J'ai tenté, en pleine confiance, un alert(document.getElementById('monTableau').style.width); pour voir ce que ça donne, mais la fenêtre d'alerte de FireFox 3.0.6 ne m'affiche que du néant.
Et le résultat de mes recherches sur internet ressemble hélas au contenu de cette fenêtre d'alerte...

Est-ce que quelqu'un connaît la formule magique pour afficher la largeur du tableau en pixels ?

Merci aux bonnes volontés.
Stéphane
A voir également:

4 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Salut,
regarde du coté de clientWidth ou encore offsetWidth
0
stéphane

Merci mais, à ma connaissance, clientWidth et offsetWidth donnent la largeur de la fenêtre du navigateur, pas cette d'un tableau...
Une autre suggestion ? Je ne trouve vraiment rien à ce sujet sur internet..
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Cherche sur le web ce que te permettent ces deux attributs, tu verras que tu te trompes.
Tu dois confondre avec l'objet screen.
0
stéphane

Ah mais oui, c'est bien ça... document.getElementById('monTableau').offsetWidth (pour FireFox)
Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour secourir les gens fatigués comme moi.

Merci
Stéphane
0