Config modem club internet

Fermé
niblon Messages postés 32 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 - 27 juin 2005 à 23:02
 adb 27 - 9 févr. 2011 à 00:55
bonjour
je viens d'avoir le modem club internet +tel
mais je ne sais pas s'il fais routeur car je n'arrive pas as ouvrir deux port sachant que le firewalle de xp n'est pas mise en route et norton firewall est configurer pour laisser s'est deux port uvert

que faire j'ai essayer http://192.168.2.1
puis admin puis 1234
mais cela ne fonctionne pas

(mot de pass jamais changer)
Merci d'avance

Niblon
A voir également:

11 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
8 avril 2006 à 09:50
Salut

Le nom d'utilisateur c'est root, le mot de passe clubadmin

Tchuss !
2
pour ouvrire les ports d'un modem club :
ouvrire une page internet avec l'adresse 192.168.1.1
1. Cliquez dans le bandeau du haut sur l'onglet "Profil Hotline".
2. Cliquez dans le bandeau du dessous sur l'onglet "Configuration Avancée".
3. Dans le menu de gauche, cliquez sur "NAT".
4. Cliquez enfin dans la sous-rubrique "Serveurs Virtuels".

Cliquez sur le bouton "Ajouter".

La configuration du port 6881 illustrée ci-dessous est prise à titre d'exemple. Remplacez cette valeur par le ou les numéro(s) de port(s) que vous souhaitez rediriger.

1. Cochez la case "Serveur personnalisé" et entrez un nom pour l'application.
2. Saisissez l'adresse IP de l'ordinateur destiné à recevoir les données adressées au port 6881 (192.168.1.5 n'est ici pris qu'à titre d'exemple).
3. Saisissez le numéro du port que vous souhaitez rediriger tel qu'illustré ci-dessus en prenant garde à sélectionner le bon protocole (TCP ou UDP).
Si votre application nécessite la redirection de plusieurs ports, vous pouvez les saisir dans les autres lignes avant de valider.
Dans notre exemple, toutes les données arrivant au modem routeur sur le port 6881 seront redirigées vers l'ordinateur ayant pour IP 192.168.1.5.
4. Cliquez sur le bouton "Sauver/Appliquer" pour valider votre configuration.


a votre disposition pourautres questions
1
merci pour tout ces renseignement qui mon été très utiles sans vous je n'aurai pas reussi deja que ca fait plus d'une semaine que je cherche un grans merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
sat jai modem jai mais most pass et nom
admin admin rien a donne
root clubadmin rien adonne
j fai tu peu m aide merci
abdella-h2@hotmail.fr
0
a votre disposition pour un complement d'info
1
slt

une fois le nom d'utilisateur (root), et le mot de passe (clubadmin) rentrés, quelles sont les modif a faire pour pouvoir passer d'une lowID a une highID ds Emule?
0
patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 29
29 mai 2008 à 19:09
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup ! ca faisait un bon bout de temps que je galerais sans oser toucher à la config de ce routeur ! j'ai réussi grace à vos explications !! merci encore ;-))))
0
bjr a tous
je viens de télécharger emule et comme d'ab je suis en LowID, jai suivi les indications ci dessus mais voila je comprend pa tout!!!

"La configuration du port 6881 illustrée ci-dessous est prise à titre d'exemple. Remplacez cette valeur par le ou les numéro(s) de port(s) que vous souhaitez rediriger" Ou je trouve les numéros de port ???
0
1. Cliquez dans le bandeau du haut sur l'onglet "Profil Hotline".
2. Cliquez dans le bandeau du dessous sur l'onglet "Configuration Avancée".
3. Dans le menu de gauche, cliquez sur "NAT".
4. Cliquez enfin dans la sous-rubrique "Serveurs Virtuels".

Cliquez sur le bouton "Ajouter".

La configuration du port 6881 illustrée ci-dessous est prise à titre d'exemple. Remplacez cette valeur par le ou les numéro(s) de port(s) que vous souhaitez rediriger.

Remarque : Pour les applications les plus courantes, vous pouvez choisir l'une des règles prédéfinies dans la liste "Sélectionnez un service". Le modem se chargera lui-même de remplir la règle avec les options adéquates.

1. Cochez la case "Serveur personnalisé" et entrez un nom pour l'application.
2. Saisissez l'adresse IP de l'ordinateur destiné à recevoir les données adressées au port 6881 (192.168.1.5 n'est ici pris qu'à titre d'exemple).
3. Saisissez le numéro du port que vous souhaitez rediriger tel qu'illustré ci-dessus en prenant garde à sélectionner le bon protocole (TCP ou UDP).
Si votre application nécessite la redirection de plusieurs ports, vous pouvez les saisir dans les autres lignes avant de valider.
Dans notre exemple, toutes les données arrivant au modem routeur sur le port 6881 seront redirigées vers l'ordinateur ayant pour IP 192.168.1.5.
4. Cliquez sur le bouton "Sauver/Appliquer" pour valider votre configuration.



Le tableau vous confirme que votre règle de NAT a bien été enregistrée.
Les changements prennent effet immédiatement, il n'est donc pas nécessaire de redémarrer votre modem routeur.


Vous pouvez reproduire ce schéma en fonction des applications dont vous vous servez


a votre service
0
dans emule dans preference>connection ;)
0
dans emule dans preference>connection>port client . A pluche bonne chance ;)
0
Bonjour
je voudrais ouvrir des ports sur un modem AH4222 avec club internet mais ne n'arrive pas afficher la page d'accueil du modem en mettant l'adresse dans internet exploreur 192.168.1.1 pourriez vous m'aider car j'ai toute les données pour effectuer la manip
merci d'avance
cordialement RATATA
0
moi aussi j'ai des problèmes pour configurer eMULE ( toujours en low id ) je n'arrive pas a ouvrir les ports!! merci du coup de main!!! de plus je ne suis pas un crac dans l'informatique!!!!! besoin d'une aide tres detaillée!!!! par avance un très grand merci!!!!!
0
L'adresse a changer c'est plus 192.168.1.1 mais 198.162.1.1 mais maintenant il faut un login d'accès :(
moi non plus je le connais pas !
0