Abonnement telephone

david-du-84 Messages postés 35 Statut Membre -  
 dany31 -
Bonjour,
J'utilise très peu mon téléphone pour téléphoner mais surtout pour envoyer des sms. Pourriez vous me conseiller sur un forfait qui pourrais me correspondre et chez qui ? Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir, va voir sur virgin ou sur nrj. Il y a des forfait avec 40 minutes + sms illimités pour 20€ environ.
0
david-du-84 Messages postés 35 Statut Membre

Merci pour ta réponse. une autre question, quand on parle d'un forfait 1h, c'est 1h d'appel et les sms sont facturés a coté ou le montant des sms est decomptabilisé de l'heure.
0
Utilisateur anonyme

C'est 1 vraie heure d'appel et les sms à côté. Mes deux fils ont un forfait de ce type ( 1 chez virgin et l'autre chez nrj) et ils ne finissent jamais leur temps d'appel. Par contre c'est des milliers de sms par mois. A croire qu'ils ne font que ça de la journée.
0
david-du-84 Messages postés 35 Statut Membre

Donc un forfait avec sms illimités peut il commencé avec moins d'une heure d'appels ? Je te dérange, je vais plutot aller voir sur le site de Virgin et de Nrj.
0
dany31 > david-du-84 Messages postés 35 Statut Membre

bonsoir david
regarde çà m'a l'air interressant . si tu habites pas loin d'un magasin auchan
http://www.auchantelecom.fr/web/amobile/comptebloque/avec
0
david-du-84 Messages postés 35 Statut Membre > dany31

Bonsoir Dany,
Merci pour ton info sur Auchan. Que penses tu des packs cadeaux à 1 €; cadeau+telephne+forfait
0
dany31 > david-du-84 Messages postés 35 Statut Membre

re
en général ces fameux packs cadeaux ; c'est le téléphone
qui ne vaut rien -
ex :offre ps3 + téléphone + forfait
on te propose un forfait avec mms + wap + surf sur internet
mais le pb c'est que le téléphone qui est fourni , tu ne pas envoyer des mms
il n'est pas accessible wap
donc un bel attrappe couillon et le prix du forfait n'est pas donné
car forfait de 2 heures uniquement chez les grands opérateurs
en général avec engagement de 24 mois ( forfait souvent à 24 , 90 )
0
david-du-84 Messages postés 35 Statut Membre > dany31

Re, tu sais moi le téléphone c'est pour etre joignable si je ne suis pas chez moi et j'évite d'appeler sur les portables. Aprés j'essaye au max de téléphoner a ma ligne internet de la maison. Je recherche donc un forfait pas cher qui me permet d'avoir un tel, d'envoyer des sms ( ca j'utilise assez souvent) et donc pourquoi pas profiter de ces offres "cadeau".............J'aurais pu avoir un ordi pas cher !!!!!!!!!!!
J'ai aujourd'hui un tel à carte prépayée et je cherche donc un opérateur qui pourrait répondre à mes critères.
Je cherche donc, mais vu mes connaissances en téléphonie, je ne comprends pas grand chose. A+
0