MON PC ME PARLE - PIRATAGE
Utilisateur anonyme
-
Red Shift Messages postés 148 Statut Membre -
Red Shift Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je crois m'être fait pirater mon ordi hier soir, de la façon la plus bizarre qui soit.
Mon PC s'est mis à me parler!!! Et nan jne me drogue pas.....^^
Plusieurs voix en français ont successivement émis des phrases du genre:
"je suis la voix", "allez les filles on y va", "allo allo", "méga pouffiasse de la mort"
Bref d'autant plus dérangeant qu'il semblait connaître un certain nombre de détails
persos tels que on nom de famille. Ça a fini par s'arrêter en fermant le navigateur
Internet sur les conseils de mon coloc.
J'ai tenté de trouver des cas similaires sur les forums mais en vain.
Please que qq1 m'explique c quoi ce délire et comment me prémunir d'un nouveau truc de ce genre
Merci infiniment
xxx
Je crois m'être fait pirater mon ordi hier soir, de la façon la plus bizarre qui soit.
Mon PC s'est mis à me parler!!! Et nan jne me drogue pas.....^^
Plusieurs voix en français ont successivement émis des phrases du genre:
"je suis la voix", "allez les filles on y va", "allo allo", "méga pouffiasse de la mort"
Bref d'autant plus dérangeant qu'il semblait connaître un certain nombre de détails
persos tels que on nom de famille. Ça a fini par s'arrêter en fermant le navigateur
Internet sur les conseils de mon coloc.
J'ai tenté de trouver des cas similaires sur les forums mais en vain.
Please que qq1 m'explique c quoi ce délire et comment me prémunir d'un nouveau truc de ce genre
Merci infiniment
xxx
A voir également:
- Peut on pirater un ordinateur éteint
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Yo,
Ca te dit de voir un psy...???^^
Non plus serieusement, je pense que tu devrais formater ton Pc, installer un anti-virus, et ne plus allez dans des site de hamecenage (je pense que c'est la cause, pas sur comment ils s'appellent par contre^^)
Voila je ne suis pas pro c'est juste selon moi...
Ca te dit de voir un psy...???^^
Non plus serieusement, je pense que tu devrais formater ton Pc, installer un anti-virus, et ne plus allez dans des site de hamecenage (je pense que c'est la cause, pas sur comment ils s'appellent par contre^^)
Voila je ne suis pas pro c'est juste selon moi...
Héhéh merci d'ouvrir le bal des "ca va pas bien dans ta tête"
Qu,entends-tu par formater et pourquoi me conseille tu cette solution?
C quoi exactement un site de hammeconnage?
merci de ta pierre a lédifice ;)
Qu,entends-tu par formater et pourquoi me conseille tu cette solution?
C quoi exactement un site de hammeconnage?
merci de ta pierre a lédifice ;)
peut etre qu'une fois avoir assouvi les fantasmes de ton ordi,il s'arretera de lui méme...
non en fait j'en sait rien c'est trop bizare ton truc.
bon courrage!
non en fait j'en sait rien c'est trop bizare ton truc.
bon courrage!
Bah en formatant ton PC tu supprime tout les virus et tout je pense que c'est une solution.
Pour les sites d'hameçonnage c'est des sites ou des que tu les visites tu recoit des virus.
Dsl je ne sais pas bien expliquer je t'invite a voir ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Hameçonnage ^^
Pour les sites d'hameçonnage c'est des sites ou des que tu les visites tu recoit des virus.
Dsl je ne sais pas bien expliquer je t'invite a voir ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Hameçonnage ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci en tout cas,
Malheureusement je ne pense pas reformater mon pc vu le nombre de doc qui me faudrait
sauvegardé.
Ceci dit je serais quand meme curieuse de savoir de quel type de virus il s'agit.
bb
Malheureusement je ne pense pas reformater mon pc vu le nombre de doc qui me faudrait
sauvegardé.
Ceci dit je serais quand meme curieuse de savoir de quel type de virus il s'agit.
bb
bonsoir
moi je vs crois sur parole? hier soir, j'étais tranquillement installée ds mon lit avec ma petite fille qui dormait à côté, mon pc sur les genoux. ça a d'abord commencé par des "tic tic tic " comme cela arrive souvent quand le ventilateur est poussiéreux ou chaud, et puis soudain, une voix d'homme qui chuchote me demandant d'éteindre la lumière, 3 fois successives, la dernière fois étant presqu'un ordre agressif!!!!! ensuite l'ordinateur s'est éteint tout seul. j'étais tellement terrorisée q g pris mon bébé et g passé la nuit dans le séjour :'(
on m'a dit q c probablement un virus, mais j'aimerai avoir plus de détails!
PS, g rallumé mon pc ultérieurement, rien tout est normal. et là j'espère q ça le restera!
autre PS: je ne suis pas française et je ne vis pas en France. la voix me parlais dans ma langue (arabe).
des suggestions?
moi je vs crois sur parole? hier soir, j'étais tranquillement installée ds mon lit avec ma petite fille qui dormait à côté, mon pc sur les genoux. ça a d'abord commencé par des "tic tic tic " comme cela arrive souvent quand le ventilateur est poussiéreux ou chaud, et puis soudain, une voix d'homme qui chuchote me demandant d'éteindre la lumière, 3 fois successives, la dernière fois étant presqu'un ordre agressif!!!!! ensuite l'ordinateur s'est éteint tout seul. j'étais tellement terrorisée q g pris mon bébé et g passé la nuit dans le séjour :'(
on m'a dit q c probablement un virus, mais j'aimerai avoir plus de détails!
PS, g rallumé mon pc ultérieurement, rien tout est normal. et là j'espère q ça le restera!
autre PS: je ne suis pas française et je ne vis pas en France. la voix me parlais dans ma langue (arabe).
des suggestions?
J'ai eu le même problème de mon côté. J'ai eu une voix d'homme qui disais d'éteindre la lumière en chuchotant (en arabe : tafi Dhaou, tafi dhaou).
C'est Tres flippant ! J'étais en train de regarder un site web d'actualité par rapport à la bloggeuse Olfa Riahi qui avait des problèmes avec la justique à cause de l'affaire du Sheraton...
L'accent de la voix m'a clairement l'aire tunisien.
Je ne sais pas comment on a piraté mon ordinateur. J'aimerais bien savoir quoi faire pour arrêter cette intrusion !
C'est Tres flippant ! J'étais en train de regarder un site web d'actualité par rapport à la bloggeuse Olfa Riahi qui avait des problèmes avec la justique à cause de l'affaire du Sheraton...
L'accent de la voix m'a clairement l'aire tunisien.
Je ne sais pas comment on a piraté mon ordinateur. J'aimerais bien savoir quoi faire pour arrêter cette intrusion !
Super flippant, en effet ! l'énigme reste irrésolue à ce jour même si le phénomène ne s'est pas reproduit. Sans doute un piratage quelconque. En tout cas, tenez-moi au courant si ça réitère de votre côté ou si vous trouvez le fin mot de l'histoire. Bonne soirée à vous
Perso je demanderais à vos colocs ce qu'ils ont foutu avec votre PC.
Que leur blague était bien drôle, réussie et tout mais que ça t'ennuie qu'ils puissent avoir accès à tes données car après tout c'est ton PC et que maintenant tu aimerais arrêter tout ça.
Vu que des infos sur toi sont "divulguer" par le PC, ça ne peut-être qu'un coup d'un ou plusieurs proches et qui ont facilement accès à ton ordi.
Que leur blague était bien drôle, réussie et tout mais que ça t'ennuie qu'ils puissent avoir accès à tes données car après tout c'est ton PC et que maintenant tu aimerais arrêter tout ça.
Vu que des infos sur toi sont "divulguer" par le PC, ça ne peut-être qu'un coup d'un ou plusieurs proches et qui ont facilement accès à ton ordi.