Comment brancher synté

eternel65 Messages postés 235 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila jai un pc sous vista lol c'est un Dell xps 420 unpeu boosté quad core, 4 giga de ram et une creative sound blaster xfi titanium
mais voila jai cubase 5 et un synthé yamaha
comment le connecter au pc
merci par avance au Boss de se site de me repondre

Peace a toutes et tous

24 réponses

eternel65 Messages postés 235 Statut Membre 1

jai joué avec lui et c'etait trop cool vraiment trop coooool

sinon le xfi titanium c une bonne carte son
0
blablabla

titanium sound card sont des bonnes cartes de son avec une bonne resolution pour enregistrer...tu peus brancher un jack 3.5 mm dans la ligne IN pour enregistrer une source Audio [peut etre que ton clavier a aussi cette sortie a cote des prises Midi ainsi tu peut enregistrer un son stereo sur une piste d'un logiciel mais tu n'utilisera que le son fourni par ce clavier sans acceder aux synthes du PC....C'est une formule Audio qui peut etre utiliser aussi ,ce genre de son peut etre modifier avec des VST disponibles dans les logiciels d'enregistrement[Reverb,delay,compresseur...}Actuellement tu as assez de bon materiel pour commencer apres il y a plusieurs configurations possible lorsque l'on veut enregistrer...
0
eternel65 Messages postés 235 Statut Membre 1

merci trop cool
je vais commencer aujourd'hui il faut que je trouve dans ma ville un magasin qui en vend et c'est pas sur que je trouve

peace a toutes et tous
0
Utilisateur anonyme

salut

"un magasin qui en vend "

qui vend quoi? l'adaptateur MIDI?

ps : je ne suis pas intervenu car "blablabla" s'occupais tres bien de toi, et je vois qu'il s'y connais (bien mieux que moi en son) j'ai l'impression qu'il doit etre ingenieur son ou un truc du genre.

peace a toi aussi
0