Mon écran ne s'alume pas au démarage

tony -  
 D.Price HipHopSession.com -
Bonjour,
je ne parvient pas a faire marcher correctement mon pc .mon écran est en veille toutes les connexions sont parfaitement reliées,j'allume l'unité centrale mais l'écran reste toujours en veille pourriez vous m'aider a régler ce probleme
A voir également:

9 réponses

rainure

bonsoir
appui sur Alt+10 au demarrrage reste appuye sur la touche Alt et tapote F10
0
D.Price HipHopSession.com

Salut
As-tu regardé les branchements de ton écran sur ta tour ? Essaies de démarrer en mode sans échec (F8 au démarrage, à marteler pour réussir). As-tu mis à jour tes pilotes de carte graphique ? Si oui c'est que c'était peut-être pas les bons, si non peut-être que c'est ta carte qui a cramé.
0

C'est un pc ? Sous quoi ? XP, Vista ou 7 ?
0
tony

il est sous xp
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

déjà, il faudrait essayer cet écran sur un autre pc, et un autre écran sur ce pc...ça cernerait un peu le pb...
Sinon, combien as-tu de branchement pour ton écran sur ta tour ? Si tu en as 2, il faut absolument te brancher sur la carte pci, pci-e ou agp, car sa présence inhibe la CG de la carte mère..
Si tu en as 2, enlève la pci..( celle du bas) et branche l'écraan sur celle de la cm..
Cdt,

@+
0

@ Poupougne13 : c'est peut-être un peu technique et ca fait sauté la garantie aussi ^^ sinon vrai qu'il faut essayé l'écran et la tour voire d'abord changer les branchements à l'arrière de la tour s'il y a 2 cartes graphiques, peut-être l'une est cramée
.@ Tony : Janemba (j'aime bien ce pseudo ;) ) a eu une bonne question, dis-nous si tu as modifié quelque chose avant ce souci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
janemba Messages postés 2 Statut Membre

As tu changé quelquechose à ton PC pour que ca t'arrive?
0

Au fait tu as quelque chose affiché au démarrage du pc, les infos du bios (avant le lancement de windows) ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Dans le cas où il y a une intégrée et une en pci..., l'intégrée ne foinctionne pratiquement jamais, elle est inhibée par l'occupation du slot...
Au temps pour moi, j'avoue ne jamais penser à la garantie, car je pars un peu du principe que le possesseur d'un matériel en panne encore sous garantie, soit nous le dit, soit va d'abord voir le SAV...mais c'est vrai que je n'y pense pas, j'essaierai à l'avenir !
Cdt,

@+
0
rainure

appuie sur le bouton M/A et rest appuye dessus pour voir si l'ecran s'allume
0

S'il reste appuyé, soit ca l'allume comme s'il appuyait pas, soit ca l'éteint mode barbare. Explique ta manip' stp
0

+1 : cette manip se fait sur une uc, pas sur un écran...!

@+
0

Logique ;)
0