Probleme demarrage Acer X1301-5F7Z
Résolu
kakashi131
Messages postés
164
Statut
Membre
-
hpslr722 -
hpslr722 -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon acer (mini tour de bureau) lorsque je veux l'allumer il ne s'allume pas..
il faut que je reste appuyé sur le bouton power assez longtemps et encore il ne demarre pas toujours..
Y a t-il une manipulation particuliere ?? ou est-ce une relle panne ??
lien de l'ordinateur :
http://www.electrodepot.fr/informatique/ordinateurs-portables-fixes/ordinateur-fixe-avec-ecran/pc-ecran-acer-x1301-5f7z-21-5.html
merci
j'ai un soucis avec mon acer (mini tour de bureau) lorsque je veux l'allumer il ne s'allume pas..
il faut que je reste appuyé sur le bouton power assez longtemps et encore il ne demarre pas toujours..
Y a t-il une manipulation particuliere ?? ou est-ce une relle panne ??
lien de l'ordinateur :
http://www.electrodepot.fr/informatique/ordinateurs-portables-fixes/ordinateur-fixe-avec-ecran/pc-ecran-acer-x1301-5f7z-21-5.html
merci
A voir également:
- Probleme demarrage Acer X1301-5F7Z
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
hpslr722
bon voila pour ce pb il fo appuyé sur la partie haute et gauche du bouton résté appuyé 2a4 secondes puis sa s 'a lume
Salut
Juste pour te dire que cet ordi c'est une m.... Pour ma part, je l'ai acheté mi-décembre 2009, et il se bloque au démarrage et de manière aléatoire. La souris se fige et l'ordinateur ne répond plus. Suis obligé de rebooter!!!
Il est parti en réparation car garantie, je viens de le récupérer et rebelote!!! En plus c'est a.....d Auchan ne joue pas leur role de vendeur. c'est à acer!! Du n'importe quoi selon la loi.
N'attends pas file le ramener!!! ou envoie au SAV
Juste pour te dire que cet ordi c'est une m.... Pour ma part, je l'ai acheté mi-décembre 2009, et il se bloque au démarrage et de manière aléatoire. La souris se fige et l'ordinateur ne répond plus. Suis obligé de rebooter!!!
Il est parti en réparation car garantie, je viens de le récupérer et rebelote!!! En plus c'est a.....d Auchan ne joue pas leur role de vendeur. c'est à acer!! Du n'importe quoi selon la loi.
N'attends pas file le ramener!!! ou envoie au SAV