Plus de son sur le PC

jujuetmarie -  
downhillchris Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis cet après midi, je n'ai plus aucun son sur mon PC, je suis allée dans Panneau de configuration pour accéder au périphérique audio et sous l'onglet volume, un message m'indique "aucun périphérique audio". Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0
prius

allez dans gestionnaire de peripheriques avez vous un point d'exclamation jaune?
0
downhillchris Messages postés 132 Statut Membre 3

tu toi sauvegarder l"état de ton pc puis tu désinstalle le périphérique audio tu ferme ton pc puis tu le rallume et la normalement ton pc vas télécharger les pilote audio et tout devrai re fonctionner mai n oubli pas de faire une sauvegarde de ton système au qua ou ,pour sauvegarder ton système tu doit télécharger (tuneup) il te permettra de faire un retour en arrière très s"utile au qua ou sa ne fonctionnerai pas
0